Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA 

 BATMAN The Dark Knight RISE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 16-08-2012 à 09:59:32   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Si vous avez aimez les batman, foncez le voir!!

Il dure 3h, mais on ne voit pas le temps passer

Un excellent scénario, on reste en suspense tout le long du film.

Un des meilleurs films de ce type que j'ai vu depuis un bon bout de temps!

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 16-08-2012 à 14:07:25   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

C'est clair, excellent film pour qui aime le genre

L'année prochaine, le réalisteur ou je sais plus quel poste il occupe s'attaque à Superman

--------------------
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 16-08-2012 à 15:23:44   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

AAAH un nouveau superman! Ça pourrait être sympa!!!
VIVEMENT

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 16-08-2012 à 18:53:34   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Chez moi il y avait une coupure de 10 minutes.

Excellent mais le precedent etait grandiose aussi.

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 16-08-2012 à 22:56:56   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

La trilogie était excellente, tout simplement C'est ce qui laisse espérer du bon pour Superman !

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 11:58:52   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Moi c'est mon chéri qui à été le voir, il la trouvé génial mais il reste sur sa fin car sa lui à donné l'impression d'une suite et c'est pas le seul à pensé sa alors alors bien qu'on le c'est que normalement c'était le dernier

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 21:55:55   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Bah après tout dépend l'interprétation... batman peut être pas, mais robin qui sait

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 18-08-2012 à 08:11:24   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   

Nous on a moyennement aimé, un peu longuet, peu fidele au Batman (un méchant au gros bras (par rapport au joker et au autres il fait pale figure) et une marion cotillard décevante pour le coup...(ceux qui on vu la fin du film me comprendront)
Par contre la mise en scene est pas mal, les effets aussi...veut mieux le voir sur grand écran quand même...
Et c est sur cela laisse penser a une suite

--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 18-08-2012 à 10:16:18   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

C'est au moin la 10èmes fois que j'entends que Marion Cotillard est décevante.
Par contre évidement que Joker manque vu que Heath Ledger était époustouflant ds le rôle. Et du coup il était un méchant irremplaçable. Par contre parait qu'Anne hathaway est très bien ds son rôle. Bon en dehors de la critique récurrente contre Marion Cotillard tt le monde est qd même daccord our dire qu'il est bienfait, bonne mise en scène.etc...Bon ben reste plus qu'à aller le voir... ^^

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 18-08-2012 à 13:51:12   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Perso, j'ai apprécié le role de Marion Cottillard.

Mais je suis bon client ... Et pour une fois qu'une Française réussi au US ...

A voir et sur grand ecran en plus pas de 3D inutile.

--------------------
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 19-08-2012 à 18:23:51   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Effectivement en 3D c'est pas nécessaire! Toute façon c'est trop sombre!

Quand à Marion, on va dire que l'intrigue est recherché on s'en doute pas jusqu'à la fin quoi (enfin pour ma part ^^) après c'est le sénar qui veut qu'elle joue ce rôle et son histoire... pas terrible sur la fin, trop facile je dirai ^^ Mais quand même, elle joue dans un sacré film US!

Alala oui le joker irremplacable.. mais bon Heath ledger ne fait plus parti du monde des vivants, et pour ce rôle il le jouait effectivement à merveille! o_O

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 19-08-2012 à 19:02:23   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   

C est cool qu elle joue a l'etranger mais elle m'a déçu sur le coup ( bon en plus de la fin on se doute de tout des qu on la voit pour la premiere fois dans le film), oui oui Hataway joue tres bien milou et c est sur a voir sur grand écran (juste pas digne de tout les autres Batman) pour ma part...

--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 10:00:46   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

ferika a écrit :

Moi c'est mon chéri qui à été le voir, il la trouvé génial mais il reste sur sa fin car sa lui à donné l'impression d'une suite et c'est pas le seul à pensé sa alors alors bien qu'on le c'est que normalement c'était le dernier


Vu la fin, il n'y aura pas de suite à Batman mais plutôt un dérivé sur Robin je pense !! Nous on a beaucoup aimé, même si c'est pas trop mon style de film d'habitude.

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA  BATMAN The Dark Knight RISENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum