Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport 

 Barca-Lyon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 14:44:13   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Petit point sport pour tous les beaufs comme moi qui aiment regarder un bon match de foot avec une bière à la main.

Ce soir Lyon va se prendre une rouste face à Barcelone.
Ca risque de tourner à la démonstration de foot...
En espérant voir un grand match, un grand Lyon...

En plus, rien ne va plus
Avec le PSG qui a volé Lorient samedi sous mes yeux. La fin de saison risque d'être tendue entre Saone et Rhone.

Grosse semaine sportive avec les bleus qui vont défier et écraser les rosbeefs chez eux samedi au rugby.
Et un PSG-OM dimanche...
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 16:36:06   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Tu verras, Etienne, les Lyonnais vont agréablement nous surprendre!!!

enfin, j'espère.......

coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 21:31:01   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Vu ma situation géographique a présent..........;


ALLEZ LYYYYYYYYYYYYYYYON !
Mais tu reste le bienvenue quand même...
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 22:52:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

qui veut des kleenex

etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 09:02:02   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

La messe est dite, le calice est bu jusqu'à la lie.
Dans le jargon, on appelle çà une leçon de football.
On ne joue pas dans le même monde.
L'illusion n'aura durée qu'une mitemps à l'aller.

A noter quand même la performance des rosbeefs 4/4, qui sortent la Roma, le Real, la Juve et l'Inter, rien que çà, dur pour les italiens.

Du coup, je vais me rabbattre sur le Nantes-Lorient de ce w-e.
Je predis une fin de saison difficile pour les Lyonnais.
Et aussi la fin de Juni et le départ de Benzema que ca doit saouler de se faire sortir en 8ieme.
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 11:56:24   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Pour les prédictions, y pas besoin d'être Nostradamus: c'est évident et depuis longtemps....

Pour la fin de saison, ce ne sera pas forcément dur, vu qu'il ne reste plus que le Championnat

De toute façon, quand, dans une équipe, tu as la moitié des meilleurs joueurs du Championnat Français et que dans l'autre, tu as la moitié des meilleurs joueurs du monde, y a pas photo: on ne pouvait rêver qu'à un exploit, l'élimination n'est pas une contre performance, c'est la logique

Enfin, c'est pas grave! Il faut juste qu'une nouvelle équipe se crée à LYON et il y aura quelques années de transition mais pourquoi pas, dans l'avenir, revenir plus fort. l'espoir fait vivre!!!
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 12:42:42   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Le problème n'est plus vraiment les joueurs mais le pognon. Car aujourd'hui, même les italiens ne rivalisent plus avec les anglais et espagnols.
En France, les clubs n'ont pas les moyens pour attirer les meilleurs et leurs salaires exhorbitant. Avec en plus notre système fiscale...
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 18:46:13   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

C'est vrai que les lyonnais hier soir ont pris une sacrée leçon de foot
Tu as raison Etienne de parler de salaire exhorbitants ; cela devient même indécent de parler de leur niveau de salaire
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport  Barca-LyonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum