Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF manifestations canines  co voiturage, expos ou autres..... 

 ballade à Reignier le 20 mars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ministoons
ministoons
1965 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 07:55:33   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com/   Envoyer un message privé à ministoons   

J'irai bien à la ballade mais j'ai + de 2 heures de route donc ça fait loin et des frais juste pour une ballade.
Y en a t il qui seraient interessés par un co-voiturage ? Je pourrai récupérer à l'autoroute à Bourgoin Jallieu.
Je prends ma remorque à chiens + j'ai un break donc je peux mettre 2 cages dans le coffre.


--------------------
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 19:31:25   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

ministoons
ministoons
1965 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 20:42:20   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com/   Envoyer un message privé à ministoons   

toi t'es déjà prévue ... dans la remorque avec les chiens

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 21:06:39   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

ben aussi non, faut venir pour midi manger avec nous ??????????

--------------------
Une vie de chien !
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 22:38:06   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Elles sont déjà prises le midi

--------------------
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 16:42:40   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

ministoons a écrit :

toi t'es déjà prévue ... dans la remorque avec les chiens



Ah ben moi je veux voir ça!!!

--------------------
Voiron (38)
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 19-03-2010 à 20:42:50   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

j'avais pas vu!!!
Bon de toutes façons c'est réglé avec mon poussin qui a une gastro!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF manifestations canines  co voiturage, expos ou autres.....  ballade à Reignier le 20 marsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum