Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Avis de recherche (inondations du Var)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aloha
aloha
32 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 09:14:14   Voir le profil de aloha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aloha   

Bonjour à tous, je me permet de transmettre ceci avec l'accord de la propriétaire...

"bonjour je cherche toujours mon petit arabe gris legerement truité(moucheté marron)a l'avant main,il a une dizaine de cicatrices aux tendons des pattes avant du a un claquage aux courses,il est féré des 4 pied et a les crins gris,il toise environs 1.60m il a de grave probleme de dos.si vs l'avez vu ou apercu ou pt etre meme receuillis merci de me contacter il est tte ma vie et cela fais 12 ans que sa dur il a disparu lors des inondations ds la nuit de mardi a mercredi 15 juin sur la commune de roquebrune sur argens a l'ecurie el nino.
RECOMPENSE
pas serieux s'abstenir la douleur est suffisante.
merci a tous"




Edité le 19-07-2010 à 09:15:27 par aloha




--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 18:24:59   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

il ressemble a fond a la jument de mam mere, c'est impressionnant

ca doit etre dur de perdre un animal dans ces circonstances.

--------------------
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 12:26:05   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

alors y a t'il des resultats ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2010 à 15:56:17   

faut pas rever je pense, soit il est mort noyé ou autre...soit "on" l'a recuperé et ce cheval est ailleurs
enfin moi j'y crois pas bcp malheureusement
harkan
harkan
205 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 09:02:06   Voir le profil de harkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harkan   

mon dieu comme c'est triste tout ça et malheureusement suis d'accord avec djoud!

--------------------
Funny78
288 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 11:52:15   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

c'est une vraie tragédie c'est innondations, je suis allée dans la région début juillet et ils venaient de retrouver dans la mer sur le bord des côtes un bébé et un cheval tous les deux morts bien sûr

--------------------
Vanessa & Ses Minis
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 13:36:59   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

c'est bien d'etre realiste mes des fois faut garder un peu despoir !!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-08-2010 à 17:37:24   

oui mais bon.....
oh j'avais lu un reportage avec des photos affreuses
une ecurie entierement recouverte par les eaux, et les chevaux tous noyés sans que personne n'ai eu le temps de les liberer
c'est affreux
ou ce couple de petits vieux morts dans le cabanon de leur jardin...
quelle mort abominable!! je crois que mourir noyer ou par le feu ce sont parmis les pires morts
Funny78
288 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 17:48:13   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

Pour l'écurie c'est horrible la dame a rentré ses chevaux aux box voyant qu'il commencait à y avoir de l'orage et là les innondations ont commencé, la dame a donc pris son petit bout pour le mettre en sécurité mais le temps qu'elle revienne l'écurie était remplie par les eaux ... Je suis allée dans ce coin début juillet, et je suis passée dans une écurie voisine qui ma raconté l'histoire et quand à elle ses chevaux ont nagé pendant au moins trois heure dans huit mètre d'eau ! Elle a juste sauvé deux de ses jeunes poulains qui commençaient à se noyer en les traînant sur son dos, et malgrès quelques blessures aucunes pertes pour elle, sa chance et que les chevaux soient restés dans les prés ...

--------------------
Vanessa & Ses Minis
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Avis de recherche (inondations du Var)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum