Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Avis de recherce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 14-09-2015 à 12:27:14   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   

Bonjour à tous !
Etant inscrite sur le forum, je me permets de poster ce sujet car j'ai une amie qui a perdu depuis le 5 septembre "Ioda" un berger blanc suisse de 2 ans. Il est pucé, n'a pas de tatouage, n'est pas castré. Il est très gentil, câlin et joueur. Il s'est sauvé de chez lui avec sa meute (ils sont 5) et seuls 4 sont rentrés. Mon amie est très inquiète et triste. Il a disparu près d'Orthez dans les Pyrénées Atlantiques (64) et tout est mis en oeuvre pour le retrouver (affiches, gendarmerie, spa, fourrière, club de chasse, club de marche, mairie, sites internet). Si vous avez des infos ou des connaissances par là bas merci de le signaler.
Merci à tous



--------------------
150314
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 14-09-2015 à 13:22:40   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bon courage à ton amie

--------------------
lili47
121 messages postés
   Posté le 14-09-2015 à 19:59:51   Voir le profil de lili47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili47   

Oh c'est dur... Bon courage à ton amie

--------------------
murdoch
murdoch
52 messages postés
   Posté le 14-09-2015 à 21:08:44   Voir le profil de murdoch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à murdoch   

J espere qu elle va le retrouver courage

--------------------
Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 14-09-2015 à 22:35:08   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   

Merci à vous. On cherche tous les jours mais rien. L'endroit est tellement vaste.
C'est très dur pour elle. Ses chiens sont toute sa vie. Elle n'a pas d'enfant. Je suis vraiment triste pour elle. Si vous voulez aller voir son élevage sur internet c'est : "la tanière d'Odin".

--------------------
150314
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Avis de recherceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum