Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 Avez vous ma perle rare ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2006 à 20:57:17   

L'envie est de plus en plus grande , ce joint l'utilité mais je me laisse le temps de trouver mon bonheur ...

Je recherche un mâle tricolore :
- de type moderé
- avec queue (et oui je m'y met à regret ),
- inscrit à un ou plusieurs Book (LOF, ASCA ....),
- rouge ou noir (porteur rouge serait un plus) j'ai un faible pour le rouge mais je ferais passer le potentiel du chien avant tout
- parents testés dysplasie et TO
- si plus de 12mois, il faut qu'il soit testé DH, DC et TO (recent pour ces derniers)
- pour reproduction et expositions
- et surtout très bien dans sa tête

J'etudie toutes propositions donc que ce soit quelqu'un du forum ou si vous trouvez une merveille sur le net que vous ne comptez pas prendre ... n'hesitez pas à me prevenir Merci



Message édité le 30-01-2006 à 20:57:46 par rinty
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2006 à 21:27:36   

rinty a écrit :

L'envie est de plus en plus grande , ce joint l'utilité mais je me laisse le temps de trouver mon bonheur ...

Je recherche un mâle tricolore :
- de type moderé
- avec queue (et oui je m'y met à regret ),
- inscrit à un ou plusieurs Book (LOF, ASCA ....),
- rouge ou noir (porteur rouge serait un plus) j'ai un faible pour le rouge mais je ferais passer le potentiel du chien avant tout
- parents testés dysplasie et TO
- si plus de 12mois, il faut qu'il soit testé DH, DC et TO (recent pour ces derniers)
- pour reproduction et expositions
- et surtout très bien dans sa tête hello moi suis pas éleveur mais je peux te filer des adresses hyper interessante pour ca voir mon adresse e-mail A+++

J'etudie toutes propositions donc que ce soit quelqu'un du forum ou si vous trouvez une merveille sur le net que vous ne comptez pas prendre ... n'hesitez pas à me prevenir Merci


Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2006 à 22:24:09   

j'ai pas vraiment compris tu veux me donner des adresses d'eleveurs ?
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:56:46   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

le monsieur te dis qu'il a un rouge :))))
Mais tu cherches quoi un etalon pour saillie ou un chiot a acheter ???
oakhillauzies
oakhillauzies
222 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 08:51:36   Voir le profil de oakhillauzies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oakhillauzies   

Salut,

Une amie aux USA a votre perle rare. Il est age de 3-4 ans je crois avec une queue et il est adorable. Il aime les enfants, les gens et est surtout entraine pour les concours. Il a tous ses papiers ainsi que les yeux verifies toute les annees. Les hanches sont certifie a l'OFA. Il est nee en Australie et il etait le choix de concours sur la portee. Comme il a une queue, il ne peut gagner aux USA.

Si vous voulez des photos, il me fera plaisir

sophie
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2006 à 21:34:01   

:
oakhillauzies a écrit :

Salut,

Une amie aux USA a votre perle rare. Il est age de 3-4 ans je crois avec une queue et il est adorable. Il aime les enfants, les gens et est surtout entraine pour les concours. Il a tous ses papiers ainsi que les yeux verifies toute les annees. Les hanches sont certifie a l'OFA. Il est nee en Australie et il etait le choix de concours sur la portee. Comme il a une queue, il ne peut gagner aux USA.

Si vous voulez des photos, il me fera plaisir

sophie
:hot:des photos des photos
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2006 à 17:13:48   

VB : je cherche un chien ou chiot à acheter pour la repro et expo. Enfin un chien serait un plus.

Sophie : oui je veux bien voir des photos
oakhillauzies
oakhillauzies
222 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:47:25   Voir le profil de oakhillauzies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oakhillauzies   

Salut,

Comme je ne suis pas bonne en photos, j'aimerais savoir comment le mettre pour que vous puissiez le voir

Sophie
rosaled
rosaled
1114 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:30:12   Voir le profil de rosaled (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pweil.com   Envoyer un message privé à rosaled   

oakhillauzies a écrit :

Salut,

Comme je ne suis pas bonne en photos, j'aimerais savoir comment le mettre pour que vous puissiez le voir

Sophie


voila le lien qui explique la procédure.
https://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1012-0-0-1-1027-1.html
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:09:16   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

voici la photo que oakhillauzies m a envoyer




--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
oakhillauzies
oakhillauzies
222 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 23:56:37   Voir le profil de oakhillauzies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oakhillauzies   

salut Regis,...

Desole, voici la photo de Titum le male qui est en rescue dont la dame vient de mourir du cancer... Je vous fait parvenir la photo du male avec la queue.

sophie
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 07:32:05   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

oupssss désoler me suis tromper de rubrique

donc voici le male avec queue

flashy



Message édité le 09-04-2006 à 22:30:54 par Calamity


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
oakhillauzies
oakhillauzies
222 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 08:04:38   Voir le profil de oakhillauzies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oakhillauzies   

merci a toi Regis pour la photo...

so
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:23:39   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

ben je le trouve très beau ce bonhomme


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  Avez vous ma perle rare ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum