Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  recettes de cuisine 

 Avez vous déja essayer ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 11:17:28   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

mdr !!!!

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 13:10:18   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

ça m'inspire pas beaucoup surtout a cette heure je vais aller me faire une petite salade sans limaces ni autres insectes,je vais même la laver avec du vinaigre de vin pour les tuer na

--------------------
isabelle
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 17:27:43   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

pauvres petites limaces

--------------------
veronique
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 11:40:19   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   


J'laisse ça à ma plus jeune minette qui se tape les araignées, mouches, abeilles, vers de terre du jardin...

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2008 à 19:08:21   

RedCanyon a écrit :

quand j'étais petite javais mangé un cafard !!
Beurk !!


Et moi à 2 ans j'ai mangé une tique sur mon chien ! on se prépare déjà au nouvelle saveur dans l'avenir.
RedCanyon
A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon)
RedCanyon
349 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 20:46:21   Voir le profil de RedCanyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RedCanyon   



--------------------
La ch'tie du 59 !


clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 22:38:22   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

Je ne sais pas si je vais rester sur ce forum ils sont tous fou ici

--------------------
veronique
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  recettes de cuisine  Avez vous déja essayer ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum