Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique 

 avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yves-Marie
204 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 10:34:49   Voir le profil de Yves-Marie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yves-Marie   

Je voulais mettre mon avatar perso pour le forum, mais à priori ça ne fonctionne pas !
Aurais-je oublié quelque chose ?
Et pourtant, il est joli, mon toutou !

Yves-Marie
204 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 10:38:06   Voir le profil de Yves-Marie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yves-Marie   

Bon, voilà que je fais les questions... et les réponses !

C'est pas bien, de parler tout seul !!!
Ca commence comme ça, et on sait comment ça se termine !!!

Bon, j'avais juste oublié dans "mon profil" de valider l'affichage de mon avatar...

En passant, il s'agit de Redg, qui nous a quittés il y a un an...
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:33:06   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

ah c'est bien , tu t'auto-aide pour les questions techniques


--------------------
la page de mes aussies
apalorter
biboune.. la glue !
apalorter
100 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:27:06   Voir le profil de apalorter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à apalorter   

moi j'arrive pas a insérer un avatar...
val77
val77
67 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:31:53   Voir le profil de val77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val77   

Moi non plus
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:33:15   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

Ben ça alors c'est la meilleure je n'arrive pas a remettre mon avatar pourtant j'ai suivi les instructions a la lettre ... de toute manière j'ai jamais été douée


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
flodiphi
20 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 08:05:13   Voir le profil de flodiphi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flodiphi   

moi non plus je n'arrive pas à positionner mon avatar
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique  avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum