|
| Angelique | | Roucky, Banshee, Beaver, Dakota & ???? |  | | 468 messages postés |
| Posté le 06-02-2008 à 20:23:04
| tammy a écrit :
Sinon, tu peux avant de passer sur le ring, lui mettre du magic touch de chez crown royal ... je trouve pour ma part qu'il marche très bien ... |
Il faut brosser après l'avoir mis ? Tu dilues ou pas ?
-------------------- Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ? Beaumarchais
|
|
| tammy | | vive les chiens !! |  | | 1461 messages postés |
| Posté le 06-02-2008 à 20:31:15
| Je dilue 1 part de magic touch et 15 parts d'eau ! Et après, je brosse avec une brosse "en poil de sanglier", j'utilise ça pour la ligne de dos, donc comme ça avec la brosse je "dompte" les épis !
--------------------
|
|
| Angy et Callie | | Un aussie heureux est un aussie boueux |  | | 3161 messages postés |
| Posté le 06-02-2008 à 20:40:49
| Moi j'dis qu'à Bourg je vais ouvrir l'oeil voir à quoi ressemble un aussie toiletté
-------------------- La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure !!! Fan N°1 de Lô et K & K |
|
| Angelique | | Roucky, Banshee, Beaver, Dakota & ???? |  | | 468 messages postés |
| Posté le 06-02-2008 à 21:27:09
| tammy a écrit :
Je dilue 1 part de magic touch et 15 parts d'eau ! Et après, je brosse avec une brosse "en poil de sanglier", j'utilise ça pour la ligne de dos, donc comme ça avec la brosse je "dompte" les épis ! |
hihihi, faut que je dompte les épis sur les fesses du nain bleu !
-------------------- Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ? Beaumarchais
|
|
| Vira |  | | 804 messages postés |
| Posté le 07-02-2008 à 00:04:54
| angélique, après ton shampooing,tu utilises un conditionneur que tu dilues peu pour les fesses de ton nain bleu (un peu plus pour le reste qui n'a pas d'épis ), ensuite tu rinces légèrement le derrière, plus profondément le reste, et tu fais un brushing à contre poil avec une brosse ronde ou classique (pas avec une carde, pas pratique). Ensuite seulement vient le magic touch
-------------------- http://bergeraustralien.fr
|
|
| patty12 |  | | 1226 messages postés |
| Posté le 07-02-2008 à 10:13:20
| sinon, si il a beaucoup d'épis tu peut les passer au cranteur, mais la faut savoir le faire ! mais le résultat est assuré !(je le fait pour le mien)!
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2008 à 10:15:23
| et n'oublie pas la serviette apour son dos !
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2008 à 18:46:18
| Pour le moment, difficile de faire régulièrement un shampooing car la maison est en rénovation, je n'ai pas encore de douche ...juste l'évier de la cuisine (il passe pas dedans lol)... Je me contente donc de shampooings secs en attendant les beaux jours pour sortir le tuyau d'arrosage...(avec un peu de bol la salle de bains sera faite...a moi les douches chaudes !!!!!!!!) La serviette, j'ai ! Quel conditionneur serait bien ?
|
|
| Posté le 07-02-2008 à 18:47:08
| Pour la NE et Lyon, vais voir pour aller chez un toiletteur pour le shampoing et le séchage...
|
|
| Posté le 07-02-2008 à 19:29:40
| Conditionneur : Magic touch de chez crown royal n°3 ... Sinon, il y a Truffauts et Animalis qui ont des services de "toilletage libre service" ... 3 euros pour 15 minutes d'utilisation ... Avec baignoire + pulseur !
--------------------
|
|
| Posté le 07-02-2008 à 19:42:54
| Animalis, y'a pas par chez moi.. Il y a un Truffaut mais je ne crois pas qu'ils aient ce service : j'irai demander !
|
|
| Posté le 08-02-2008 à 00:20:24
| Moi en conditionneur j'utilise celui de chez Coat Handler Mais je suis persuadée que le Crown royale est excellent
|
|
| Posté le 08-02-2008 à 09:04:49
| n m'a dit, qu'il était aussi très bien celui là !
--------------------
|
|
| Posté le 08-02-2008 à 13:41:43
| Je suis entrain d'hésiter entre le COAT CONDITIONER REVITALISANT et le MINK OIL de chez Bio groom ... J'ai une expo samedi ... Et j'aimerais bien nourrir le poil ...
--------------------
|
|
| Isabo |  | | 3863 messages postés |
| Posté le 08-02-2008 à 13:49:24
| tammy a écrit :
Conditionneur : Magic touch de chez crown royal n°3 ... Sinon, il y a Truffauts et Animalis qui ont des services de "toilletage libre service" ... 3 euros pour 15 minutes d'utilisation ... Avec baignoire + pulseur ! |
C 'est drôlement cher ! Ici j 'ai un salon de toilettage qui te fournis tout , j 'avais payé 18 euros pour Alvin et j 'avais passé du temps ........ J 'ai pris RDV pour Basco , ça va me couter env 10 euros .......
-------------------- Isabo |
|
| Posté le 08-02-2008 à 13:55:29
| C'était une solution, rien d'autre ...
--------------------
|
|
| Posté le 08-02-2008 à 14:21:41
| tammy a écrit :
Je suis entrain d'hésiter entre le COAT CONDITIONER REVITALISANT et le MINK OIL de chez Bio groom ... J'ai une expo samedi ... Et j'aimerais bien nourrir le poil ... |
donne lui un bon steack...et c'est repartis........... moi le conditionneur coat !, mais bon ce n'est que mon humble avis aprés tu ne met pas de créme de rinçage style , silk rinçage de bio groom
-------------------- |
|
| Posté le 08-02-2008 à 14:28:21
| En fait, je fait 1 voir deux shampoing (biovite n°3 de chez C) et un après shampoing (condition plus de chez CR egalement) ! Bon j'ai commandé les deux, je verrais bien quand je les recevraient lequel je vais utiliser ! Je crois que le coat conditioner revitalisant s'utilise aussi en conditionneur comme le magic touch non ?
--------------------
|
|
| Posté le 08-02-2008 à 14:57:11
| tu veut dire en mettre a sec?
-------------------- |
|
| Posté le 08-02-2008 à 15:34:56
| Patty, je n'ai pas compris ce que tu reprochais au coat conditionner? Sinon oui, il peut s'utiliser comme après shampooing ou comme un spray, selon la dilution réalisée.
|
|
| Posté le 08-02-2008 à 16:17:42
| non rien de reprochable ! c'est simplement que j'avait pas compris la question !!! hihiiiiiiiiiii
-------------------- |
|
| Posté le 08-02-2008 à 19:39:20
| Isabo a écrit :
[citation=tammy]Conditionneur : Magic touch de chez crown royal n°3 ... Sinon, il y a Truffauts et Animalis qui ont des services de "toilletage libre service" ... 3 euros pour 15 minutes d'utilisation ... Avec baignoire + pulseur ! |
C 'est drôlement cher ! Ici j 'ai un salon de toilettage qui te fournis tout , j 'avais payé 18 euros pour Alvin et j 'avais passé du temps ........ J 'ai pris RDV pour Basco , ça va me couter env 10 euros .......[/citation] Bah c'est pas tous les jours non plus ! Je vais aller voir à un salon de toilettage, on m'a dit qu'il y avait une jour dans la semaine où l'on pouvait toiletter soi même (c'est moins cher)
|
|
| Posté le 08-02-2008 à 22:25:08
| Citation :
non rien de reprochable ! c'est simplement que j'avait pas compris la question !!! hihiiiiiiiiiii |
|
|
|