Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  recettes de cuisine 

 Autour de la pâte feuilletée.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ptitepimousse67
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
ptitepimousse67
2087 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 12:42:40   Voir le profil de ptitepimousse67 (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse67   

je vais tester le filet mignon dans la pâte feuilletée bientôt ; mais dites moi, le four, vous le mettez sur combien? 175-200° ?

--------------------
Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 13:23:26   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Moi : 180° ou th.6 pendant 30 à 40 minutes!!!!

Bon ap'

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 12:04:02   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Pareil, 180°C pendant 40 minutes!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
maud
Guapa
maud
800 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 21:30:11   Voir le profil de maud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maud   

sonia68 a écrit :

Moi aussi,filet mignon de porc en croûte feuilletée.Par contre,après avoir badigeonné de moutarde,je fais revenir ma viande dans la poêle.Avant de déposer ma viande rotie sur la pâte,je hache des champignons de paris avec un oignon,un peu de persil.Je fais revenir ce mélange dans le beurre et j'y ajoute un peu de vin blanc jusqu'à évaporation.Ensuite je dépose mes champipis sur la pâte,je mets la viande dessus,et je ferme le tout!!!
Direction,le four....

ça y est,j'ai mon idée repas pour dimanche!!!!


oh la la faut que j'essaie ca...

--------------------
Bandana Red Spot des MinisToon's!
................................................. ...
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 21:40:29   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

tu vas voir....c'est un régal

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
ptitepimousse67
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
ptitepimousse67
2087 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 17:50:51   Voir le profil de ptitepimousse67 (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse67   

Ca y est, j'ai essayé la recette du filet mignon de porc enrobé de pâte feuilleté. J'ai rajouté pleins de choses dedans, ca faisait kinder surprise

Résultat : un mari comblé ; merci à vous

--------------------
Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 18:14:18   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Forcément qu'il est comblé ....si tu as suivie ma recette,je suis Alsacienne.....et il aime peut-être la cuisine Alsacienne !....
J'avoue,il y a plus typique,mais la choucroute....c'est en hiver et le baeckaoffa ...aussi !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
ptitepimousse67
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
ptitepimousse67
2087 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 16:18:51   Voir le profil de ptitepimousse67 (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse67   

Je cuisine beaucoup régional oui
En particulier la choucroute (on raffole), la tourte au riesling et les knacks avec la bonne salade de pommes de terre (c'est d'ailleurs ce que je vais faire ce soir )

Ca donne faim tout ca

--------------------
Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 16:41:18   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Moi je suis en panne .....
Il y a des périodes où je ne sais vraiment pas quoi faire à manger!!!!

On devrait faire comme nos chiens.Eux ne se cassent pas la tête.Si on mangeait des croquettes ,le problème serait résolu ?!?!?!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 09:43:04   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

hier j'ai fait des petits fours maison !!

j'ai étaler une pâte feuilletée, puis j'ai poser dessus des tranches de jambon et j'ai ensuite parsemé une jolie couche de gruyère !
Ensuiet j'ai enrouler la pâte pour en faire un petit tuyau garnis, puis j'ai couper de stranches que j'ai poser sur du papier allum préalablement graisser ( j'ai utiliser de l'huile d'olive)
Ensuite hop au four !!!

et c'est délicieurx !!! En plus j'ai fait une tournée au jambon et une autre au saumon !! miam !!

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  recettes de cuisine  Autour de la pâte feuilletée.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum