Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!! 

 Obé. et un aussie qui range! (suite)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2008 à 13:41:00   

Ce matin, entraînement à l'obé rythmée...
http://www.dailymotion.com/clo-lucky/video/x4vvbw_obelucky2008_animals

Il manque encore quelques exercices tel que le"rampe" et le "cercle" autour de moi mais on tâchera de compléter. Plusieurs exercices sont assemblés (mon APN ne prend des films que de 15 secondes) vivement le caméscope !
Bon vidéo


Edité le 06-08-2008 à 10:46:52 par clo


Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 16:24:02   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Clo, c'est génial, je t'amène Crystal quand ??? pour lui apprendre tout cela ! non j'y rigole
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 17:46:19   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   



--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 21:38:23   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

exellent !
pis alors avec dire strait je me le passe en boucle pour faire musqie de fond hahahaha

j'edite pour rajouter que je suis complètement fan de ton chien o// il est de toute beauté et a l'air d'avoir un caractère extra !


Edité le 29-03-2008 à 21:39:53 par ptitange




--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
lou et paz
lou et paz
273 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 22:53:22   Voir le profil de lou et paz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou et paz   

excellent! je pleure!! il est beau ET intelligent!!!
PAAAAzzaz regarde et prends en de la graine!!!

--------------------
lou
laetitiaB
96 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 11:13:24   Voir le profil de laetitiaB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetitiaB   

trop beau ton chien, quelle complicité....encore 7 jours et l'aventure commencera aussie pour moi

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2008 à 11:31:13   

Bon exercice! tu le fais avec Sylviana ? je ne l'a connais que par e mail mais elle m'a l'air d'une personne extrêmement sympa.
Merci à tous, je tâcherai de vous en montrer d'autre, lorsque j'aurais trouvé d'autre exercice à lui faire faire
eve44
eve44
296 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 13:25:11   Voir le profil de eve44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eve44   

FELICITATIONS !!! Cela donne envie d'essayer... sauf que dans ma région je ne connais pas de club qui pratique cette discipline. Quelqu'un pourrait-il me renseigner pour savoir où aller (le plus près possible du 44) ???

--------------------
Evelyne, Oldhamay et Chuck Berry
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2008 à 15:01:34   

je le pratique toute seule avec mon chien bien que j'aurais aimé être encadré par un pro... j'ai été déçue des deux clubs que j'ai contacté : selon leur méthode et selon leur mot m'ont ils dit... repartir à zéro pour ré-apprendre tout ça, ça décourage !!...

J'espère que tu aura plus de chance que moi. Bonne suite
Jessie
Vive les Aussies
Jessie
213 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 18:50:26   Voir le profil de Jessie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie   

Félicitationsssss Clo.

J'adore, ton Aussie est magnifique.

Quelle belle complicité.

Continue.


Salut Jessie

--------------------
Jacinthe
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 21:21:31   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

SUPER !!!!!! Quelle allure.....

--------------------
veronique
dridrine87
dridrine87
92 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 09:45:29   Voir le profil de dridrine87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dridrine87   

Super !!!!
Merci tu m'as donner des idées supplémentaires !!!!

--------------------
Apaloosa59
Apaloosa59
419 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 10:58:15   Voir le profil de Apaloosa59 (Offline)   Répondre à ce message   http://cheyenne.infos.st   Envoyer un message privé à Apaloosa59   

C'est super ce que tu fais
Bravo

--------------------
alllyi
alllyi
73 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 15:06:08   Voir le profil de alllyi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alllyi   

ça c'est un couple maître-chien qui a la classe!
C'est chouette ce que tu fais avec ton chien, et ça a l'air de bien l'amuser!
Continuez sur votre lancée

--------------------
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 23:28:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

super le résulta.
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 15:31:59   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

trop bien! Bounty ne fait que le "roule"

--------------------
Cayenne
Cayenne
982 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 14:00:11   Voir le profil de Cayenne (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fashiondog.ch   Envoyer un message privé à Cayenne   

Moi aussi j 'en fait mais toute seule!!!
Je ne crois pas qu'il y ait tellement de club en suisse...
Je suis entrain de préparé un spectacle pour le mois de juin mais c'est encore a voir (manifestation chez ma marraine)!!! Je ne veux pas montrer un travail pas bien fini donc tout dépendera d'ou en en sera!!!
Je vous ferais peut-être une video quand ca sera au point!!!
(Clo peut-etre que tu trouvera de l'inspiration en la visionnant)

--------------------

www.fashiondog.ch
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 19:43:37   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

oh c'est trop géniale... j'adooooore quand il a mal à la patte
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 23:34:58   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Trop fort décidément Lucky à toutes les qualités ,
j'aimerais m'y mettre avec Callie aussi mais je sais pas trop comment m'y prendre

--------------------
Cayenne
Cayenne
982 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 18:47:30   Voir le profil de Cayenne (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fashiondog.ch   Envoyer un message privé à Cayenne   

Moi j'ai un tit problème maintenant, c'est que j'ai appris à ma chienne à reculé (sous les jambes et autres) et quand je lui demande quelque chose qu'elle ne comprend pas tout de suite elle colle son popotin sur mes jambes pour passer desous!!! Elle est vraiment trop marrante!!!

--------------------

www.fashiondog.ch
Yuma
Rien ne sert de courir !!!
Yuma
629 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 11:21:18   Voir le profil de Yuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuma   

Superbe, Clo, tu as commencé quand à apprendre tout ça à ton chien ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2008 à 18:17:26   

A deux mois pour les bases comme le assis, le couché et le donne la patte et au fil des jours et pendants mes journées pause de mon boulot on se prenait 20 minutes pour les retravaillés et en lui apprenant d'autres en s'amusant. Impossible de te dire à quel moment il a appris tel ou tel autre chose, ça c'est fais naturellement.
Générallement quand je prends ma pause de mon boulot, je lui dit :"on va travaillé" ? Et là il se précipite dans son lieu de travail car il sait que je sors de ma chambre de travail et son regard ne me décroche plus ! Il attends que je lui donne un ordre ! C'est super passionnant

Merci tout le monde! je vous souhaite que vous vous amusiez avec vos aussies, tout autant que moi.
sofie
sofie
122 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 21:22:52   Voir le profil de sofie (Offline)   Répondre à ce message   http://sophiefirst.spaces.live.com   Envoyer un message privé à sofie   

c'est magnifique.
Fannie
Fannie
916 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 17:29:53   Voir le profil de Fannie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannie   

je viens de voir la vidéo : Vraiment super
Membre désinscrit
   Posté le 05-08-2008 à 21:54:12   

Et un petit coup de main ! après tout tout le monde peut ranger :
http://www.dailymotion.com/clo-lucky/video/x6af7h_on-range_animals

Paré pour notre déménagement de fin d'année ! et tout cela en deux jours : avec 1 tupperware (première leçon) et plusieurs tuppers avec un objet à lui c'était le lendemain matin lors de sa seconde leçon !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!!  Obé. et un aussie qui range! (suite)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum