|
| regis | | 1ere jeune femelle NE & championnat |  | | 9700 messages postés |
| Posté le 19-04-2008 à 20:33:10
| recu et lu sympa la présentation des juges (la 2 eme présentation y a pas une seule fois marquer "australian shepherd" elle a deja juger des aussies et finalement le projet pour le manque de dents et pas si mal que ca
--------------------
BERGER AUSTRALIEN AU COEUR DU VERDON |
|
| Laetitia | | Vives les rouges!! |  | | 805 messages postés |
| Posté le 19-04-2008 à 20:40:54
| Je suis me suis faite la meme reflexion que toi sur la présentation de la 2eme juge lol
-------------------- Titia
|
|
| isadalsace | | la vie est belle !!! |  | | 2986 messages postés |
| |
| tinou | | Victor, Aytan, Chasy & Cie |  | | 2987 messages postés |
| Posté le 19-04-2008 à 21:34:17
| regis a écrit :
recu et lu sympa la présentation des juges (la 2 eme présentation y a pas une seule fois marquer "australian shepherd" elle a deja juger des aussies et finalement le projet pour le manque de dents et pas si mal que ca |
tu lits dans mes pensées
-------------------- la page de mes aussies |
|
| Angelique | | Roucky, Banshee, Beaver, Dakota & ???? |  | | 474 messages postés |
| Posté le 19-04-2008 à 21:42:38
| Comme d'hab pas encore reçu dans mon coin paumé !
-------------------- Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ? Beaumarchais
|
|
| nanoue | | super détective |  | | 975 messages postés |
| Posté le 19-04-2008 à 22:21:34
| regis a écrit :
recu et lu sympa la présentation des juges (la 2 eme présentation y a pas une seule fois marquer "australian shepherd" elle a deja juger des aussies et finalement le projet pour le manque de dents et pas si mal que ca |
LOOOOOOL je me suis dis exactement la meme chose quand j'ai lus le descriptif de la 2eme juge!!!! pas une fois elle n'a evoqué le berger australien, je suis déçus!!!! la premiere donne vraiment plus envie!!!! bon ou allons nous.... on va pas commencer a critiquer des juges US, sinon on va dire qu'on rale tout le temps looool! |
|
| Posté le 19-04-2008 à 22:26:26
| chui d accord avec toi ne commencons pas a raler sinon on risque de faire une pétition pourque le mot "berger australien " soit rajouter dans sa présentation bon j'vais me brosser les dents moua
--------------------
|
| nanoue | | super détective |  | | 975 messages postés |
| Posté le 19-04-2008 à 22:30:25
| arrete je viens de m'etouffer avec mon yahourt en te lisant.... en, plus j'en ai mis plein le clavier loooool!!!
Edité le 19-04-2008 à 22:31:43 par nanoue |
|
| naty | | ptite suisse !!! |  | | 4366 messages postés |
| Posté le 19-04-2008 à 22:33:16
| |
|
| |
| VB |  | | 2952 messages postés |
| |
| Posté le 19-04-2008 à 23:23:04
| on s inquiéte pas on s interroger (berger c est berger ,et berger australien c est aussie ) on vous fait confiance au pire on aura peut etre une dent contre vous
--------------------
|
| Posté le 20-04-2008 à 15:13:50
| pour la proposition ,la nouvelle mise en place ,suite a la menace(un mois avant la ne ) de la pétition faut quand meme pas oublier cela ,ca serait trop facile meme si les deux manques de PM autres que les PM1 reste ( en faite c est ca le plus important) je ne la signerais pas et assitera pas a la réunion car on reste a un choix unique actuellement c est 5 dents manquantes autoriser le comité ( l ancien ) avait proposer 6 dents manquantes et la on veut 4 dents max heu !!! revirement complet de la part du comité quel ont été vos arguments pour changer cela ?? la logique aurait été que vous restiez a 5 dents manquantes 2 PM max autres que les PM1 et max 3 PM1 ou la nouvelle proposition et que les adherents a jour de leur cotisation (un peu de pub au passage ) aient le choix entre l un ou l autre je cherche pas a relancer le débat je donne juste mon avis et vous souhaite une bonne aprés-midi
--------------------
|
| Vira |  | | 886 messages postés |
| Posté le 21-04-2008 à 16:24:20
| Je suis personnellement contente de l'avancée des négociations et de la proposition faite par le comité pour trouver un compromis acceptable De plus, il n'y a pas l'envoi d'un signal fort d'un relâchement au niveau de la sélection vu que le nombre de dents manquantes autorisé est même réduit, ce qui est je pense une très bonne chose au regard de la mode qui commence à sévir dans la race, et donc de tous les profiteurs qui vont se lancer dans la production (je dis bien production et non pas élevage/sélection ) Je pense que cette proposition a le mérite d'ouvrir la porte de la confirmation à des chiens auxquels il manquerait 2 PM autres que PM1 et qui pour autant ne seraient pas des édentés complets vu que la limite est à 4 dents maxi. Bref, je suis tout à fait satisfaite de la proposition et je renverrai un avis favorable Je remercie sincèrement en mon nom propre les membres du comité pour leur ouverture d'esprit et la bonne volonté concernant les négociations qui ont eu lieu et Patrick "the-ex-boss" qui a bien voulu jouer le pont entre les parties en présence Je vous dis à la NE, dans une bonne ambiance!
-------------------- http://bergeraustralien.fr
|
|
| VB |  | | 2952 messages postés |
| |
|