Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini standard, mini santé et mini activité 

 Aussie mini... besoin de conseils et renseignement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mariefrance67
Jamais sans mes chiens !!!
4 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 10:53:28   Voir le profil de mariefrance67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariefrance67   



toute nouvelle sur ce forum,,, suissesse,,, je suis un peu perdue. J'aimerais des renseignements sur les mini Aussies. J'essaie de m'informer, dans le but à moyen terme, d'acheter une petite femelle et de faire mon petit élevage, et je tiens à respecter le standard de la race, a faire les choses bien en fait !
D'après ce que j'ai déjà pu lire, les mini sont rares. Pouvez vous me conseiller des élevages, en france, en suisse...
Quel est le prix d'un chiot mini ?

Merci d'avance

--------------------
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 12:47:48   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Pour parler des minis aussies c'est là: https://berger-australien.alloforum.com/miniature-berger-australien-aussie-passion-g538.html
Tu verras tu as déjà pas mal de sujets qui te permettent d'en savoir un peu plus.
En effet la berger asutralien miniature n'est pas très répandu en France pour le moment, et il n'y a d'ailleurs que très peu d'élevages. La race est plus répandue en Allemagne, et bien sûr aux USA son pays d'origine.
J'ai vu sur ton post de présentation que tu connaissais le berger australien standard, eh bien le mini, c'est le même en petit (taille de 35.5 cm à 45.5 cm au garrot).
Ah oui une dernière chose importante, le berger australien miniature n'est pas reconnu par la SCC en France, nos chiens sotn inscrits aux registres américains. Pas de LOF, pas d'expo, pas de reconnaissance.
A très bientôt de te lire

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini standard, mini santé et mini activité  Aussie mini... besoin de conseils et renseignementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum