Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Aussie et baudet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jf
jf
28 messages postés
   Posté le 09-08-2014 à 21:41:19   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

Nell et sont Ane de bâts...








http://upload.alloforum.com/9391/3F58KF89

--------------------
isa70
isa70
174 messages postés
   Posté le 10-08-2014 à 13:43:12   Voir le profil de isa70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa70   


Qui a dit que les Aussies, on les a toujours sur le dos !!!
Belle démonstration de dominance du chien sur l'homme...
Je pratiquais aussi cette activité avec mon précédent chien (15 kgs) mais là, je vais même pas montrer la photo à Junon
Magnifiques paysages !

--------------------
plein d'énergie (pour jouer),
plein d'imagination (pour les bêtises)
et plein d'amour
AUSSIE !!!
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 10-08-2014 à 14:48:50   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

et voila pourquoi il faut toujours un homme à la maison

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 10-08-2014 à 21:07:28   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Y'en a qui sont motivés ^^

--------------------
Indy45
Indy45
56 messages postés
   Posté le 13-08-2014 à 18:35:51   Voir le profil de Indy45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indy45   

Trop mignon ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Aussie et baudetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum