Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  troc 

 Audi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 16:33:30   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Je vois que certains mettent leur auto en vente ici.
Alors comme ce sont toujours les mêmes qui sont de corvées , j'ai en charge la vente de la voiture de mon fils.



modèle S-Line 2.0L TDI de juillet 2006 - 68000 km avec nombreuses options dont suspension sport, clim bi-zone, Sound system amplificateur et capote acoustique, sellerie cuir napa perlé, phares xénon plus, régulateur de vitesse, sièges chauffants ....


Edité le 01-06-2009 à 18:00:09 par Boomy




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 00:31:33   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

sympaaaa...mais un peu compliqué pour Moi pour y mettre les chiens
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 09:18:09   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

nanoue a écrit :

sympaaaa...mais un peu compliqué pour Moi pour y mettre les chiens


Je confirme, même Boomy n'y monte pas. Moi non plus d'ailleurs, je ne suis pas trop fan (j'aime mieux un bon 4x4) et la seule fois où mon mari l'a emprunté, ça lui a coûté 90 € et 1 point (57 km/h sur un boulevard en périphérie de Besançon limité à 50)

Et oui, la frime , ça a un coût

j'ai oublié, côte autoplus 28 500 € (le seul qui donne la côte en prenant en compte les options d'un montant à l'achat de 7 710 € )
prix de vente 27 000 €


Edité le 22-05-2009 à 09:18:42 par Boomy




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 22:47:54   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Claaaaaassseeeeeeeeeeeeee

--------------------
Scientia vincere tenebras
Michael
Michael
65 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 20:01:55   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Elle est magnifique !!!

--------------------
Isère (38) Crolles
laika90-1
laika90-1
40 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 19:14:51   Voir le profil de laika90-1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laika90-1   

Super la voiture je la veux bien!
par contre faut juste qu'on m'explique comment fixer les caisses pour mes 4 filles............

--------------------
laika90-1@hotmail.fr
http://ouafetmiaou.free.fr
http://latanieredekalya.forumpro.fr
http://picasaweb.google.com/ouafetmiaou68
domino
domino
891 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 09:40:38   Voir le profil de domino (Offline)   Répondre à ce message   http://natahalie123456.skyrock.com/   Envoyer un message privé à domino   

vous aurez plus de chance sur un journal auto que ici car nous avons tous des animaux et se style de caisse ne feras pas fureur ici ! de plus en se moment la crise compte pour tout les budgets alors plus trop de place pour la frime ..... belle caisse suis ex motard et sa ont aimais bien faire joue joue avec se style de voiture car la voiture et puissante mais le pilote non lool
bien Cordialement

--------------------
http://natahalie123456.skyrock.com/
http://couturevisonsfurets.skyrock.com/
http://bergeraustraliendomino.blog4ever.com/blog/photo-249029.html

Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 17:47:07   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

domino a écrit :

vous aurez plus de chance sur un journal auto que ici car nous avons tous des animaux et se style de caisse ne feras pas fureur ici ! de plus en se moment la crise compte pour tout les budgets alors plus trop de place pour la frime ..... belle caisse suis ex motard et sa ont aimais bien faire joue joue avec se style de voiture car la voiture et puissante mais le pilote non lool
bien Cordialement


Elle est aussi sur plusieurs journaux, mais pas un coup de fil .
j 'avais mis en garde mon fils que vu la conjoncture, il avait peu de chance de voir des acquéreur se présenter.
Mais qui ne risque rien, n'a rien

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 13:41:30   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

outch elle est belle. je vais m'abstenir de la montrer à chéri qui aime les Audi

Moi je suis tombé amoureuse de la Dodge Journey ^^
seul hic: prix de base à 25 000 euros :'(

enfin, sa fais toujours du bien de rêver un peu !

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 14:59:23   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

je pense qu'a prix la il aura du mal à la vendre.
Il ne faut pas inclure le prix total des options dans la vente, car à la base il n'a pas rajouté 7700€ pour avoir toutes ces options...
Ca ne marche pas comme ca malheureusement


Edité le 06-06-2009 à 14:59:44 par titelune69




--------------------
Francheville (69)

nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 20:58:12   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

cest des voitures niveau esthéthique que jadore mais moi sa membeterai davoir une voiture comme sa rien ka la voir sale sa me

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 21:52:55   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

titelune69 a écrit :

je pense qu'a prix la il aura du mal à la vendre.
Il ne faut pas inclure le prix total des options dans la vente, car à la base il n'a pas rajouté 7700€ pour avoir toutes ces options...
Ca ne marche pas comme ca malheureusement


Le montant des options a bien été rajouté au modèle de base (valeur à neuf 43 000€ avec options). Et la somme de 7 700€ n'est pas rajoutée en totalité, il y a aussi une décôte comme sur la valeur de la voiture


Edité le 06-06-2009 à 21:54:52 par Boomy




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 19:37:21   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

eheh...elle est canon cte voiture...

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 21:47:37   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Celine a écrit :

eheh...elle est canon cte voiture...


Canon mais toujours à la maison

Mon fils en a pris son parti et a enlevé son veau de la cour

Je précise tout de même, il travaille en suisse donc en tant que frontalier tout s'explique

Il se fait souvent arrêter par la police qui lui demande ses papiers en lui disant "où tu es un fils à papa, où tu vends de la blanche !"
Ben, non, monsieur l'agent, je travaille tout simplement ...
bon là, il en a un peu marre, c'est pourquoi il l'a mis en vente, mais je crois qu'il va devoir se résoudre à se faire arrêter encore un petit moment.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 14:49:07   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

C'est pas juste pour les contrôles d'identités, hein!!!! avoue, il a lorgné une porche!
PS: certains se font contrôler plusieurs x/jour, et ne peuvent pas changer de tête!!!


--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Dhakka 80
un Aussie sinon rien
Dhakka 80
370 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 14:19:54   Voir le profil de Dhakka 80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dhakka 80   

superbe la voiture,j'adore.Mais 6 aussies à l'intérieur,ca ferait quiche et j'aurai trop peur de la salir

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  troc  AudiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum