Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 L'arrivée de nos dadous!! (Ex demande transport)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
maud
Guapa
maud
800 messages postés
   Posté le 16-08-2012 à 12:37:17   Voir le profil de maud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maud   

Au final c'est sa propriétaire et un ami qui l'ont amené,on leur a prêté un van. Le voyage s'est fait de nuit, sans aucun soucis!!
j'ai hâte, j'ai hâte!!

--------------------
Bandana Red Spot des MinisToon's!
................................................. ...
callimetrie
callimetrie
202 messages postés
   Posté le 16-08-2012 à 13:10:02   Voir le profil de callimetrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à callimetrie   

Tu m'étonnes ;-)

C'est dans ces cas là que je suis contente de passer mes vacances à domicile ! Lol !

Du coup j'ai vu que tu n'es pas si loin que ça de moi. Si un jour t'as envie de faire un tour, ce sera avec plaisir !

Heureuse qu'elle soit bien arrivée. Les voyages, ça forme peut être la jeunesse, mais avec un cheval dans le coffre, ça fait surtout les nerfs !

--------------------
maud
Guapa
maud
800 messages postés
   Posté le 27-09-2012 à 14:32:00   Voir le profil de maud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maud   

Bon ,alors voilà une ou 2 photos... elle est arrivée avec une coupe ... comment dire ... intéressante... une frange et une queue rikiki, pratique pour les mouches!
bon, ça va repousser hein!!
Opération la re-muscler correctement et la remettre au travail !!

Physalis Aout :
[img][/img]

[img][/img]

Hier séance sous la pluie... séchante pour tout le monde au retour!
[img][/img]

[img][/img]

--------------------
Bandana Red Spot des MinisToon's!
................................................. ...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  L'arrivée de nos dadous!! (Ex demande transport)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum