Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique 

 j'y arrive plus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2007 à 21:54:35   

essaie 1

Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2007 à 22:06:31   

c'est pas terrible

je comprends pas, avant j'arrivais à mettre mes photos normale maintenant soit elles ne s'affichent pas (voir mon sujet Aussia-Blue et sa copine Asia) pourtant je l'ai bien mises entre les 2 balises, je les vois en aperçu niquel, soit elle sort en vignette comme au dessus
j'ai beau relire le sujet sur les photos je vois pas l'erreur
help me
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 16:24:19   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Je vais essayer de t'aider.
Il faut aller sur WWW.IMAGESHACK.US
- Faire parcourir
- cocher la taille de l'image (320 x 240)
- cliquer sur HOST-IT
- Attendre que l'image se charge
sur la page suivante
- faire "copier" sur la ligne qui se trouve sous la photo (HOTLINK FOR FORUM (1)
- faire "coller" à l'endroit où tu veux que la photo apparaisse.
En principe tout fonctionne
Bonne change !!
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2007 à 16:41:49   

ben c'est exactement ce que j'ai fait au dessus ! met elle sort en vignette avec la dimension marqué dessus

et mon autre essai j'ai fait pareil sauf que j'ai choisi direct to link, collé entre les 2 balises (l'oeil), en apercu elle est super mais dès que j'ai validé mon message et bien tout est sorti en racourci à clicker

est ce que ça peut provenir du poids de la photo ? les miennes font en général 2 voir 2.20 go
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique  j'y arrive plusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum