|
| miminou | | 291 messages postés |
| Posté le 09-04-2008 à 14:41:17
| bonjour , je cherhce desespéremment comment apprendre à carbone l'arret à distance... mais il comprend pas.. ou plutot je dois mal m'y prendre quelqu'un a un petit coup d epouce à me donner...
-------------------- |
|
| VB |  | | 2815 messages postés |
| |
| Vira |  | | 790 messages postés |
| Posté le 09-04-2008 à 15:26:10
| VB a écrit :
dans quelle condition ? Il a quel age ? Pourquoi ? L'arret a distance il faut aussi avoir l'arret au pied en laisse avan t d e passer plus loin |
Absolument
-------------------- http://bergeraustralien.fr
|
|
| manoune |  | | 528 messages postés |
| Posté le 09-04-2008 à 16:22:32
| moi pour l'arrêt j'ai procédé de cette manière: au pied en laisse pour commencer : je marche et quand je m'arrête je lui dis "stop" et la position (assis, couché, ou debout) et je reste a coté de lui et je repart. une fois qu'il a compris qu'au "stop" on s'arrête je fais pareil sans laisse. puis une fois sa d'acquis je lui dis "stop" et la position sans m'arrêter. normalement ensuite il a compris qu'au "stop" on s'arrête. pour moi ca a marché dsl si ce n'est pas claire
-------------------- http://baiko.skyblog.com |
|
| gaelle |  | | 724 messages postés |
| Posté le 10-04-2008 à 07:32:15
| | ah ben moi il a compris à distance...mais pas en laisse...:-) d'ailleurs il a rien compris en laisse :-( |
|
| etienne35 |  | | 1100 messages postés |
| Posté le 10-04-2008 à 10:16:20
|
Edité le 10-04-2008 à 10:16:39 par nono2406 |
|
| |
| Raph | | Who let the dogs out? |  | | 1320 messages postés |
| Posté le 10-04-2008 à 16:56:20
| si je vous dis que mis à part pour les promenades en ville je ne mets pas mes chiens en laisse et ce, même pour l'apprentissage de n'importe quel exercice, aussi jeunes soient ils, je me fais lincher? Pour la petite histoire j'ai un épagneul papillon d'1 an et demi, les deux seules fois ou elle a été en laisse ont été pour des expos.
-------------------- |
|
| |
| miss wi | | Vive les chiots !!! |  | | 1221 messages postés |
| Posté le 10-04-2008 à 21:32:06
| Raph a écrit :
si je vous dis que mis à part pour les promenades en ville je ne mets pas mes chiens en laisse et ce, même pour l'apprentissage de n'importe quel exercice, aussi jeunes soient ils, je me fais lincher? Pour la petite histoire j'ai un épagneul papillon d'1 an et demi, les deux seules fois ou elle a été en laisse ont été pour des expos. |
Il n'y aurait pas du travail au clicker là derrière ??? |
|
| Raph | | Who let the dogs out? |  | | 1320 messages postés |
| Posté le 10-04-2008 à 22:02:28
| la croquette à tout va, non , mais bien utilisée, oui, quand au cliquer je ne l'utilise pas. Et avec l'epagneul ni l'un ni l'autre, juste une rigueur et une logique d'éducation. Maintenant comme l'a souligné VB les bases je les connais c'est vrai.
-------------------- |
|
| calypso freneuse |  | | 305 messages postés |
| Posté le 20-06-2008 à 09:31:46
| moi aussi je lui est appris en laisse mais il faut que tu donne un mot qui surprenne ton chien car moi le pas bouger il sen fou que si je lui dit reste la tout marche il faut adapter le langage et la maniere de faire avec ton propre chien
-------------------- mon chien est le centre de mes préocupation |
|
| mokiane |  | | 269 messages postés |
| Posté le 20-06-2008 à 09:40:24
| chez nous c'est "débourrag" sans laisse puis on reprend la laisse pour "ajuster" des positions, travailler les détails... mais bon je donne pas de leçon parceque mes stops... bof, bof
-------------------- |
|
| calypso freneuse |  | | 305 messages postés |
| Posté le 20-06-2008 à 09:54:05
| de toute façon chacun a sa maniere et c sa le plus genial
-------------------- mon chien est le centre de mes préocupation |
|
|