Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Le mien, le tien Aussies.....  Apache et chayan inseparableNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
alexvolff
290 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 00:51:47   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

et mes deux loulous adoré inseparable il s'adore

--------------------
Mark Twain à écrit :"L'homme est le plus cruel de tous les animaux, il est le seul capable d'infliger une douleur à ses congénères sans autre motifs que le plaisir"
calypso freneuse
305 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 15:25:31   Voir le profil de calypso freneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso freneuse   

TROP MIMI

--------------------
mon chien est le centre de mes préocupation
licorne25
Boomy, du concentré d'amour sur 4 pattes
1445 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 21:01:09   Voir le profil de licorne25 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/boomy   Envoyer un message privé à licorne25   

Ils forment vraiment un très beau couple

--------------------
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché

La richesse de l'homme est dans son coeur
nyny
430 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 21:07:12   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

jadore

--------------------
Celine
1755 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 13:15:55   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Apache...encore plus beau en vrai!

--------------------
moamanon
474 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 17:25:09   Voir le profil de moamanon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moamanon   

Ce jabot de poils!!! Il tient vraiment de son père
naty
ptite suisse !!!
3845 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 20:46:21   Voir le profil de naty (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty   

Ooh ils sont beaux

--------------------

allooo
alexvolff
290 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 12:52:18   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

je suis impatiente de voir ses bébé a mon loulou! Plein de petit apache ; Il va etre testé en dysplasie en octobre ainsi que les tares oculaires j'espere qu'il seront bon.

--------------------
Mark Twain à écrit :"L'homme est le plus cruel de tous les animaux, il est le seul capable d'infliger une douleur à ses congénères sans autre motifs que le plaisir"
Haut de pagePages : 1  

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Le mien, le tien Aussies.....  Apache et chayan inseparableNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade