Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  troc 

 Annales et Cours Terminale Scientifique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 17:17:42   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Ben voilà, vu que j'ai décroché mon bac je revend mes annales (qui m'ont assez peu servi ). Lot possible (donc moins cher), mais j'ai indiqué les prix à l'unité. Si vous voulez des photos pas de soucis !

A vendre, seul ou en lot :

-L'année de la Terminale S, éditions Bordas :toutes les matières réunies, avec cours detaillés et exercices d'entrainement, méthode. Prix initial 14.95€, vendu 5€ seul.

Concernant la Physique-Chimie :

- Objectif Bac, éditions Hachette. Petit livre avec feuilles détachables, une par chapitre étudié dans le programme de Physique. Excellents résumés de cours, idéal pour faire soit même des fiches. A chaque chapitre sont associés 2 ou 3 exercices d'application corrigés. Prix initial 5.90€, vendu 2€.

- La Compil du Bac série S 2009 Physique Chimie : annales sessions 2004 à 2008. Prix initial 7.50€, vendu 3€ seul.

- Annales ABC 2010 Chimie, éditions Nathan. Exercices corrigés avec beaucoup de détails, estimations de temps pour les résoudre... Prix initial 6.90€, vendu 2.50€ seul.

- Annales ABC 2010 Physique, éditions Nathan. Même principe que celui ci dessus. Prix initial 6.90€, vendu 2.50€ seul.

- Annales Bac 2009 Physique-Chimie (obligatoire et spécialité), éditions Hachette. Corrigés détaillés, conseils méthodologiques. Parfait en combinaison avec les Nathan ci dessus pour vraiment aborder tous les sujets qui peuvent tomber. Prix initial 7.40€, vendu 3€ seul.

Concernant les Mathématiques :

- Objectif Bac, éditions Hachette. Petit livre avec feuilles détachables, une par chapitre étudié dans le programme de Maths (obligatoire ET spécialité). Excellents résumés de cours, idéal pour faire soit même des fiches. A chaque chapitre sont associés 2 ou 3 exercices d'application corrigés. Prix initial 5.90€, vendu 2€.

- Formule Bac Maths, éditions Vuibert. Rassemble l'intégralité des cours (jusqu'au moindre détail), de nombreuses fiches de méthode, et des sujets de bac corrigés avec beaucoup de détail. Idéal pour revoir son cours et s'entrainer tout au long de l'année. Prix initial inconnu, vendu 3€.

- Annabac 2009, éditions Hatier. Tout les sujets du bac corrigés avec des aides méthodologiques, 60 sujets détaillés. Programme obligatoire ET Spécialité. Prix initial 6.90€, vendu 2.50€ seul.

Concernant les Sciences de la Vie et de la Terre (SVT) :

-Plan Bac, éditions Magnard. Fiches récapitulatives de cours très détaillés, allant à l'essentiel à retenir, avec un lexique très utile pour retenir tous les termes techniques compliqués et une chronologique géologique très important pour suivre l'évolution du chapitre sur l'Homme. De plus, il y a des fiches méthodes très intéressantes pour la rédaction des exercices. Prix initial 4.90€, vendu seul 1.50€

-Anabac 2009, éditions Hatier. 48 sujets de bac corrigés précisément, pour l'enseignement obligatoire comme pour la Spécialité. Aides de méthodes pour chaque résolution d'exercices. Prix initial 6.90€, vendu seul à 3€.

-Annales Bac 2009, éditions Hachette. Des exercices tombés au bac sur tous les thèmes du programme, conseils de méthodes et corrigés détaillés (Obligatoire ET Spécialité). Prix initial 7.40€, vendu 3€ seul.

En enfin pour la Philosophie :

- Livre et Clic, éditions Hatier. Un peu abimé et annoté sur quelques pages (fluo), mais très intéressant car il contient toutes les bases du cours, des conseils de méthode pour la rédaction de dissertations comme d'explications de texte. Il y a également des schémas récapitulatifs sur les pensées des philosophes. Prix initial 12.50€, vendu 2€.


--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 20-08-2010 à 10:57:52   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

ho ba tu veux pas les garder en souvenir. mdr.

--------------------

petit merle va arriver...
Fiama2B
Fiama2B
924 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 09:02:51   Voir le profil de Fiama2B (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pension-elevage-canin-corse.fr   Envoyer un message privé à Fiama2B   

Tu m'étonnes que tu ne te sois pas servie plus que ça de tes annales !
Tu as vu le nombre, il t'aurait fallu une année complète

--------------------
Corse
http://www.pension-elevage-canin-corse.fr
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 11:04:26   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Ben enfaite je les ai récupéré d'un peu partout : mes amis qui avaient passé le bac l'année avant moi (vu que j'ai redoublé), ma cousine...

Puis c'est pas question de quantité, c'est juste que j'ai rien foutu de l'année


Puis non Béné, pas de souvenir : j'aurai le diplome pour ça


--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
ZimZam
ZimZam
79 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 22:28:00   Voir le profil de ZimZam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZimZam   

Si tu ne trouves pas preneur ici, pense à Gibert à St Michel! Ils te rachètent les livres à un prix très correct en fonction de l'état et avec tout ça tu vas te faire un paquet de fric !!

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 16:27:21   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Ah oui c'est pas bête ça !! Merci !

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 15:33:56   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

ouais enfin a Marseille Gibert il te rachete un livre que tu as payé 40 euros, a 10 euros et il revend 25; donc moi je prefere mettre des affiches a la fac.
sinon nous pour les annales ou autres livres de lycée on avait la foire du livre a chaque rentrée scolaire au lycée, j'ai tjrs revendu mes livres la bas;
met des affiches dans les lycée

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 19:19:44   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Oui j'ai mis une affiche dans mon lycée, j'ai déjà vendu tous les trucs de cours. Me reste les annales !

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
- Amandine -
1 aussie, 2 aussies...moi aussi!
- Amandine -
1204 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 23:57:38   Voir le profil de - Amandine - (Offline)   Répondre à ce message   http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/   Envoyer un message privé à - Amandine -   

ça fait du bien hein, de mettre ce genre d'annonce

--------------------
http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 10:39:01   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Graaaaaaave !!

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  troc  Annales et Cours Terminale ScientifiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum