Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour... 

 les 3 animaux préférés des femmes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alainf
287 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 18:59:00   Voir le profil de alainf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alainf   

La femme a besoin de trois animaux dans sa vie: un vison dans son armoire, une jaguar dans son garage, et un gentil toutou qui paie tout!

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 22:11:51   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

aucun des 3 pour moi

--------------------


mitakuye oyasin
alainf
287 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 09:41:38   Voir le profil de alainf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alainf   

heureusement pour moi ma femme non plus..

--------------------
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 10:17:46   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

1: je le préfèrerais vivant et libre
2: où mettre les chiens?
3: vive le partage des taches... enfin j'ai pas le mec alors c'est plus simple je partage avec moi-même

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
Raph
Who let the dogs out?
Raph
1397 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 07:53:10   Voir le profil de Raph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raph   

... malheureusement d'habitude c'est: "un cochon dans leur lit, 2 chevaux dans leur garage (2CV) et un hérisson dans leur porte-feuille"

--------------------
L'Aussie: une race, pas une couleur.
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 15:19:31   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Pas mal celle là!

--------------------
tif
chayan mon aussi
tif
643 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 20:23:39   Voir le profil de tif (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/aventure/   Envoyer un message privé à tif   

ses quoi un visons ??

--------------------
un aussi ses pour la vie
aurore et scott
plus on est de fou plus on ri
aurore et scott
22 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 16:30:39   Voir le profil de aurore et scott (Offline)   Répondre à ce message   http://www.duclangaladorbe@wanadoo.fr   Envoyer un message privé à aurore et scott   

je croi qu'un vison sa doit être une sorte de furet ou d'hermine avec beaucoup de poils mais je suis pas trop sure!

--------------------
les baroudeurs
alainf
287 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 16:44:00   Voir le profil de alainf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alainf   

avec lequel on fait des manteaux pour femme et qui coute très très cher.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour...  les 3 animaux préférés des femmesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum