Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 l'amour est dans le pré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 17-07-2011 à 13:04:33   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

























--------------------
Sun
Sun
236 messages postés
   Posté le 17-07-2011 à 17:54:12   Voir le profil de Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun   

Très belles photos , perso, j'adoooore les vaches !!!

--------------------
Isa et Gwen du Temple de Palès , née le 25/05/2011
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 18-07-2011 à 09:07:57   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

très belles photo de meuhhhh
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 18-07-2011 à 13:11:14   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Jolies photos, j'aime beaucoup aussi les prendre pour modèles

--------------------
lollypop29
lollypop29
273 messages postés
   Posté le 18-07-2011 à 23:01:00   Voir le profil de lollypop29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollypop29   

Bravo pour tes photos, elles sont sublimes ces vaches j'adooore !
Elles avaient l'air en tout cas bien curieuses de voir ta visite ^^

--------------------
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 18-07-2011 à 23:13:32   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

merci à tous , elles étaient surtout curieuse des deux aussies mis en pas bouger en face du chemin le temps que je prenne les photos car si je ne les mets pas en pas bouger pour les photos je n'ai aps un oeil sur eux on ne sait jamais

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  l'amour est dans le préNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum