Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies) 

 Alors , où allez vous ????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
MUMU
carpe diem
MUMU
282 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 08:24:18   Voir le profil de MUMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MUMU   

Pour nous départ vendredi soir dans les Alpes du Sud avec notre loulou bien sur !!!!!!
J espere que le soleil sera au rendez vous car la grisaille parisienne j en peux plus !

Et le 1er Week end de septembre Apus dans le midi pas loin des gorges du Verdon qui nous allons découvrir en famille

Allez J-3

--------------------
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 18:25:12   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

Et bien pour nous c'est fini on était en debut de semaine derniere dans les gorges du verdon (merci regis et julie pour la visite et l'accueil c'était super sympa ) et le week end je suis partie "en celibataire" entre filles au grau du roi !!!
J'ai vu qu'il y avait plein de personne dans les gorges du verdon mais un peu trop tard ... merci sale ordi qui a merdé pdt deux semaines......
Maintenant faut que je me mette au revision
allez bonnes vacances à tous !!!!!!!!!!!!
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 07:47:39   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Sur le Larzac...chez Marylin.....du 10 au 14 septembre....et j'y retourne 3 ou 4 jours en octobre...

Toujours partante pour aller dire bonjour moi.....Faut que l'on regarde (enfin, que je regarde sur une carte ou est Rodez déjà
Membre désinscrit
   Posté le 17-08-2007 à 18:04:11   

Pour nous aussi les vacances dans le Verdon sont déjà terminées et c'était vraiment génial ! Nous avons vu beaucoup de chiens mais pas l'ombre d'un Aussie Sauf chez Régis et Julie bien entendu ! Tout comme jessei, je les remercie pour leur gentil accueil.

En tout cas c'est une région vraiment super ! juste à côté de chez nous (mois de 2 heures de route) et qu'on ne connaissait même pas !! et c'est sûr on y retournera !

Voici un petit aperçu de nos vacances à travers quelques photos que j'ai mise dans les différentes rubriques :

https://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-8705-1.html

https://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-8703-1.html

https://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-8708-1.html




Edité le 17-08-2007 à 18:01:40 par Boogie


Membre désinscrit
   Posté le 17-08-2007 à 22:02:42   

coucou nous voila de retour nous aussi des Gorges

on s'est vrai loupé de peu car tous les endroits ou tu as été nous y sommes allés
nous étions à Bauduen, par contre nous avons croisé plusieurs berger australien ( personne du forum)
je n'ai pas encore trié mes photos ( environ 600) mais j'ai à peu près les memes vu que toi

par contre comme "une blonde que je suis" et bien je n'ai pas trouvé l'elevage de regis et Julie ( nous avons tourné plusieurs fois dans la Palud ) je n'avais pas pris l'adresse
j'en suis très decu peu etre pour l'année prochaine
Membre désinscrit
   Posté le 18-08-2007 à 08:05:32   

Alkan a écrit :

coucou nous voila de retour nous aussi des Gorges

on s'est vrai loupé de peu car tous les endroits ou tu as été nous y sommes allés
nous étions à Bauduen, par contre nous avons croisé plusieurs berger australien ( personne du forum)
je n'ai pas encore trié mes photos ( environ 600) mais j'ai à peu près les memes vu que toi

par contre comme "une blonde que je suis" et bien je n'ai pas trouvé l'elevage de regis et Julie ( nous avons tourné plusieurs fois dans la Palud ) je n'avais pas pris l'adresse
j'en suis très decu peu etre pour l'année prochaine


Moi aussi, je suis blonde, mais j'avais pris leur numéro de téléphone
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 09:50:24   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

oh la la j'étais en camping à Bauduen moi aussi et j'ai croisé personne je suis décue ....
Membre désinscrit
   Posté le 18-08-2007 à 20:47:22   

oh la la j'étais en camping à Bauduen moi aussi et j'ai croisé personne je suis décue ....

comment il est possible que nous nous soyons manqué mince alors
dans quel camping étais tu

Boogie et bien moi j'avais completement oublié le téléphone
j'ai vraiment été décu de ne pouvoir l'elevage
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 20:47:19   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

j'étais au clos barbey et toi ????
Membre désinscrit
   Posté le 19-08-2007 à 22:39:55   

le vieux chenes ca me dit quelque chose le clos Barbey
c'est vraiment dommage
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 09:30:20   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

Je suis passée au vieux chêne mais ils n'avaient plus de place donc je suis repartie de suite ..... pas de veine on s'est manqué de peu !!!
Yuma
Rien ne sert de courir !!!
Yuma
629 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 22:58:57   Voir le profil de Yuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuma   

Eh bien moi, les vacances sont finies.
Je suis allée au Cap d'Agde comme chaque année.
J'y ai croisé plusieurs bergers australiens, mais pas tant que ça.
Yuma s'est régalé avec ses balades au Mont St Loup pour ceux qui connaissent. Depuis là il y a une superbe vue sur le Cap.
J'espère moi aussi aller dans le Verdon un de ces quatre, car c'est vraiment magnifique !

--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 14:32:57   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Bon , bon , bon .......
On est de retour , on a fait une rallonge et on est entré hier soir ......
Là aujourd 'hui , pas le moral , il me faut toujours un temps de reprise .
Ici il fait gris les gens sont tristes , il fait frais , bref dégoutée .
J 'espère qu 'il fera beau demain au Luxembourg pour remonter le moral .
Les photos plus tard .

Un grand merci à Régis et Julie pour leur accueil , nous avons passé un super moment chez vous

--------------------
Isabo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies)  Alors , où allez vous ????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum