Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien Discussions  les noms ou prénoms pour les années   Allez , nom femelle en HNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Isabo
3869 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 09:44:13   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Merci pour vos idées !

--------------------
Isabo
Celine
1814 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 11:02:24   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

tu t'y prend bien en avance

--------------------
Isabo
3869 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 11:12:57   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Ben en Belgique c 'est H !

--------------------
Isabo
moumine
160 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 11:13:15   Voir le profil de moumine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumine   

J'ai trouvé quelques noms su un site (c'est un site qui refferencie les prenoms des chiens grace au medailles donc le chiffre a coté du penom correspond au nombre de medailles )

http://www.noms-de-chiens.com/

Et en pime en haut du site il y a une photo d'australien lol

Haby 2
Hacena 1
Haddock 1
Hafner 1
Haïda 1
Hallan 1
Halm 1
Halter 1
Hamaïs 1
Hamilton 1
Hamm 4
Handy 2
Hannah 1
Hans 1
Happy 12
Hardy 3
Harlem 1
Harley 6
Harmonie 4
Haro 1
Harold 4
Harris 1
Harry 12
Hasley 1
Hasmet 2
Hatos 2
Havane 1
H'Chipie 1
Hearly 1
Heba 1
Hebus 1
Hector 2
Heidi 1
Heitor 1
Helbo 1
Hélea 1
Helie 1
Héline 1
Heliot 3
Helixir 1
Helliot 1
Helmer 2
Hemeline 1
Hemery 1
Hemma 1
Hendrix 1
Henky 1
Héra 1
Herber 1
Hercule 11
Hérès 1
Hermeline 1
Hermes 10
Hermine 3
Herouard 1
Hertzog 1
Hestia 1
Hetzel 1
Heyar 1
Hilary 1
Hillary 1
Himalaya 1
Himpe 1
Hindi 1
Hindie 1
Hino 2
Hiris 1
Hirka 1
Hirtz 1
Hisland 1
Hity 1
Ho - Hang 1
Hobby 5
Hoby 1
Holly 9
Hollyday 1
Homer 2
Homère 1
Hondo 1
Honey Boy 1
Honorine 1
Hoock 2
Hooker 1
Hope 1
Hophelie 1
Horace 1
Horbourg 1
Hornelia 1
Horso 1
Horter 1
Hotesse 2
Hougly 2
Hougue 1
Houpette 4
Houpy 1
Houschka 2
Houssette 2
Houston 3
Housty 2
Houtch 2
Houzo 1
Howard 1
Hugo 22
Huky 1
Hula 3
Hulin 1
Hustik 2
Hutine 1
Hux 1
Hyacinte 1
Hystis 2
Celine
1814 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 13:41:52   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

c'est pour un autre chien?????? raconte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Isabo
3869 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 15:08:00   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Trop tôt ..............

--------------------
Isabo
Fannie
621 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 12:19:47   Voir le profil de Fannie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannie   

Isabo a écrit :

Merci pour vos idées !

Oh là , je crois que j'aurais mieux fait de venir à dannemarie tout compte fait. Il y a plein de news à ce que je vois. Et maintenant il va falloir que je patiente
calypso freneuse
349 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 13:15:13   Voir le profil de calypso freneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso freneuse   

il y a aussi helphie ou hulphi

--------------------
mon chien est le centre de mes préocupation
faust
Cueca, une Aussie dans le Bugey !
621 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 13:23:53   Voir le profil de faust (Offline)   Répondre à ce message   http://cueca.canalblog.com   Envoyer un message privé à faust   

Hippie
Huinca
Huasca
Huasa
Hop-là
Hurricane

--------------------
Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien.
http://cueca.canalblog.com
calypso freneuse
349 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 13:30:03   Voir le profil de calypso freneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso freneuse   

il ya hussia, hupsy ,haldi

--------------------
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
2092 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 13:55:31   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Japonais masculin
Hagane Hibiki Hiraku Hisamichi Hajime Hidaka Hiro Hisao Hakuba Hideaki Hiroaki Hisashi Han Hidefumi Hirohiko Hisato Haruaki Hideharu Hirokazu Hisaya Haruhide Hidehiko Hiroki Hitoshi Haruhiko Hidehisa Hiromasa Hiyû Haruhisa Hidekazu Hiromi Homare Haruka Hideki Hiromichi Honoo Haruki Hidenori Hiromitsu Hotaka Haruo Hideo Hiromu Hokuto Haruya Hidetaka Hironobu Hoshihito Haruyuki Hideto Hironori Hôsei Hatsuto Hidetoshi Hiroo Hozumi Hayaki Hidetsugu Hiroshi Hyôgo Hayao Hidesuke Hirotaka Hyôma Hayate Hideya Hirotsugu Hyûga Hayato Hideyasu Hiroto Hyûma Heima Hideyo Hiroya Heisuke Hideyuki Hiroyasu Heita Hifumi Hiroyuki Heiya Hikaru Hiryû

Japonais féminin
Hagino Hatsune Hisae Hako Hatsuyo Hisako Hamako Hayaka Hisami Hamano Hazuki Hisano Hami Hibari Hisayo Hana Hideka Hitomi Hanae Hideko Hizuru Hanaka Hidemi Homi Hanako Hideyo Homika Hanayo Hikari Homina Harue Hikaru Homugi Haruka Himeka Hona Haruko Himeko Honami Harumi Himiko Honoka Haruna Hina Honomi Haruno Hinako Hoshika Haruyo Hirari Hoshiko Hasumi Hiro Hoshimi Hatomi Hiroe Hoshiyo Hatsu Hiroha Hosuzu Hatsue Hiroko Hotaru Hatsuho Hiromi Hozumi Hatsuko Hirona Hatsumi Hiroyo Hatsuna Hisa

J'aime beaucoup les noms japonais...

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
patty12
1229 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 14:10:56   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

vous avez oublié:
Haussie !!!

--------------------
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
2092 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 14:26:48   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

patty12 a écrit :

vous avez oublié:
Haussie !!!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
patty12
1229 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 14:32:32   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

ben oui quoi!
pourquoi chercher midi à quatorze heure!!!!

--------------------
calypso freneuse
349 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 16:07:59   Voir le profil de calypso freneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso freneuse   

et ba la tu en a du choix tu devrai trouver kan meme
et HAUSSIEpas mal

--------------------
patty12
1229 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 16:21:12   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

chiche mon prochain s'appelera "Haussie des domaines des buis"

--------------------
sonia68
merci Isadalsace
720 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 17:09:19   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Alors Isa,C'est quoi ces cachotteries?????

Moi,je réfléchi plutôt à la lettre F ou G ..... je crois même que j'ai déjà trouvé
je vais me faire une cagnotte...j'éspère que dans 2 ans,l'éducation de Canaille sera assez correcte pour acceuillir le loulou de mes rêves....
Parce que là.....avec le double de bétises,je craque.....

--------------------
Pas de vie sans animaux!!!!
mia
57 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 17:30:33   Voir le profil de mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mia   

mon colley s apellait Harley que de bon souvenir une chienne super intelligente....
petite pensee

--------------------
Isabo
3869 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 14:17:48   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Fannie a écrit :

[citation=Isabo]Merci pour vos idées !

Oh là , je crois que j'aurais mieux fait de venir à dannemarie tout compte fait. Il y a plein de news à ce que je vois. Et maintenant il va falloir que je patiente :grr:[/citation]

Tu vas à La Cote ?
Nous on y sera .

--------------------
Isabo
Isabo
3869 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 14:22:22   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Bon pour l 'instant il y a :

- Happy
- Hiroe
- Hope

Qui me plaît .

--------------------
Isabo
sonia68
merci Isadalsace
720 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 16:35:53   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Hope,c'est sympa,je crois que cela veut dire " Espoir " !!!!!
J'aime bien Hèrmès.....

C'est pour une fifille ou un loulou ?

--------------------
Isabo
3869 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 16:44:49   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Hum ! Femelle en H , je crois que c 'est femelle .......

--------------------
Isabo
sonia68
merci Isadalsace
720 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 16:48:23   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Ah oui !!!!!!! H.....
J'avais pas vu ou plutôt ,j'avais oublier le titre du sujet

Toujours HOPE pour moi !

--------------------
Fannie
621 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 18:18:34   Voir le profil de Fannie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannie   

Hop Hop Hop. en version alsacienne
Fannie
621 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 18:19:04   Voir le profil de Fannie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannie   

non je ne vais pas à la cote mais à Saverne .
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien Discussions  les noms ou prénoms pour les années   Allez , nom femelle en HNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade