Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Ajaccio/Bastia avec Forrest

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 21:46:08   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

ce week end petit sejour a Bastia pour encourager mon frere qui participait a un rallye. j'en ai profité pour me ballader un peu et prendre des photos :
depart d'ajaccio, premiere pause au col de vizzavona :









arrivé a Bastia (je vous epargne les photos du rallye)
on s'est promené en ville,










forrest ramene tous les batons qui trainent


le retour, quelques paysages sur la route :




le pont Eiffel










pause sur le chemin du retour :






et de retour a Ajaccio une petite plage pour se detendre










envoi moi la balle steuuuppp !


merchiii !








et pour finir : apres une bonne baignade rien de mieux qu'une bonne roulade !


--------------------
Céline. Corse du Sud.
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 22:10:21   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Comme il a changé le petit Forrest, tu lui as étiré les pattes

Sur certaines photos, il me semble revoir Ethane plus petite. Il est magnifique et a l'air vraiment heureux le p'tit bout.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 22:33:05   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

moi je ferais bien comme lui sur la derniere photos
qu il est malheureux forrest!!!
il a l air vachement a l aise en tout cas le tit pere
tes photos sont un regal
merci

julie

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 22:44:52   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

super ses photos et c'est vrai qu'il a bien changé le pti forrest mais il est tj aussi mimi!!!

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 23:11:48   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

merci
c'est vrai qu'il a grandit, mais il reste tjrs minus

julie; c'est clair qu'il est a l'aise, j'essaie de le sortir un max en ville mais bon j'habite a la campagne alors lui faire faire 30 min de voiture pour une ballade en ville sous 30 degré c'est pas top pour lui :x il prefere la plage
m'enfin, il suit tranquilou (si on compte pas le nombre de passant qui s'arrete pour le prendre dans les bras, sans gene les gens !!!), je le met rarement en laisse, que quand il y a de la circulation ou bcp de monde, mais il prefere etre laché le bougre. il a pas l'habitude de la laisse, faut que je travaille ca.. il passe son temps a s'arreter
en tout cas, il a peur de rien, ni de personne, et s'en fou des chiens (ce que j'apprecie particulierement chez lui)


Edité le 07-06-2010 à 08:46:28 par Cel-2A




--------------------
Céline. Corse du Sud.
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 23:21:48   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

il est super chouu !!!!

--------------------
Scientia vincere tenebras
Elmo60
Elmo60
458 messages postés
   Posté le 07-06-2010 à 08:58:59   Voir le profil de Elmo60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmo60   




Edité le 07-06-2010 à 08:59:10 par Elmo60




--------------------
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 07-06-2010 à 10:05:30   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

C'est clair qu'il a l air bien dans ses baskets !

Trop mignon

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 09:31:13   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

super tes photos !!!!
Vous êtes heureux tous les 2 ,j'imagine !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 13:15:44   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

wah trop chou! j'adore sa tete sur la photo ou il marche contre le mur!

--------------------
Francheville (69)

Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 13:40:55   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

titelune69 a écrit :

wah trop chou! j'adore sa tete sur la photo ou il marche contre le mur!


ouii moi aussi jaime quand il me regarde comme ca quand il marche

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Callao.be
Magali, Callao et Hyutoo
Callao.be
697 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 11:04:50   Voir le profil de Callao.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callao.be   

il est vraiment super mimi!!!!!

--------------------
Mag
Funny78
288 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 16:31:00   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

Il a bien grandi dis donc ...
J'adore les photos sur la plage elles sont superbes et lui il fait pas malheureux comme chien, on dirait plutôt un petit prince !!

--------------------
Vanessa & Ses Minis
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 20:39:26   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Ajaccio/Bastia avec ForrestNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum