Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Aimie Queen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hakuna matata
Hakuna matata
74 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 15:02:25   Voir le profil de Hakuna matata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hakuna matata   

Et oui avant de tombé dans la dépendance de l'Aussie mon toutou d'amour avec qui j'ai découvert l'agility c'était Aimie elle a aujourd'hui 7 ans et demi et bien entendu toujours sur le terrain à fond à fond à fond ...







Je l'adore on a partagé tout le départ de l'apprentissage et même si aujourd'hui ma race de coeur est l'Aussie je suis fière de ma puce mon troll à moi

--------------------
amarok08
amarok08
331 messages postés
   Posté le 18-05-2013 à 19:00:11   Voir le profil de amarok08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amarok08   

Beaucoup moins de poils que les australiens, mais autant de plaisir pour l'agility apparement

--------------------
Amarok08 et Heiko blue (29)
« Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme. »
Hakuna matata
Hakuna matata
74 messages postés
   Posté le 31-05-2013 à 23:52:18   Voir le profil de Hakuna matata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hakuna matata   

Avec elle j'ai pris le virus de l'agility ça n'a pas été toujours simple avec cette petite bombe mais elle est géniale !!! Et oui moins de poils !!!

--------------------
Hakuna matata
Hakuna matata
74 messages postés
   Posté le 31-05-2013 à 23:56:58   Voir le profil de Hakuna matata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hakuna matata   





Aimie sacré puce quand même !!

--------------------
Geff30
Geff30
636 messages postés
   Posté le 01-06-2013 à 13:35:34   Voir le profil de Geff30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geff30   

Y'a pas à dire je surkiffe les taffies

Si tu as un fb je suis preneuse propriétaire de staffie et australien
Hakuna matata
Hakuna matata
74 messages postés
   Posté le 02-06-2013 à 11:38:17   Voir le profil de Hakuna matata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hakuna matata   

hi hi oui moi aussi je kiffe le staffie !!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Aimie QueenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum