Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien, éducation et activite  Travail, Activités..  Agility à Thoiry (01), le 31.08.08Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Ash
35 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 20:20:33   Voir le profil de Ash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ash   

Le club de Thoiry (à côté de Genève, dans l'Ain) organise le dimanche 31 Août , un concours d'agility.
Il se déroulera dans le cadre de l'expo de La Roche sur Foron (74).

Le samedi 30, le club de St Martin de Bellevue (Annecy, 74) organisera au même endroit un concours de Flyball.

Si vous souhaitez plus d'info, des feuilles d'engagement ... contactez moi par mail ou mp.

Et surtout venez nombreux !

Peggy
(Kali, Labrador, 12 ans et Ash, Berger Australien, 3 ans)
naty
ptite suisse !!!
3992 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 23:31:15   Voir le profil de naty (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty   

ah tiens... c pas loin... si j'y pense j'y ferais un chtit tour merci de l'info

--------------------

allooo
lo
4959 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 23:51:27   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Vi, pareil...c'est juste à coté

--------------------
Fournisseuse officielle d'Angy & Callie en chocolat

Fini les mm's pour moi.....j'arrête
Fannie
621 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 12:10:23   Voir le profil de Fannie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannie   

Dommage un peu trop loin pour moi; surtout que le 1er c'est la prérentrée. Amusez vous bien.
Cheyka
Mangeuse officielle de crottes de moutons de la NE
903 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 12:32:57   Voir le profil de Cheyka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka   

Nous on sera à la Roche-sur-Foron, mais je sais pas quel est le jour des femelles, donc peut-être qu'on pourra faire un saut si c'est pas le même jour...

--------------------
Angy et Callie
Un aussie heureux est un aussie boueux
3229 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 12:50:32   Voir le profil de Angy et Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy et Callie   

Pas à côté ...
Mais je viendrais ptet voir quand même

--------------------
La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure !!!

Fan N°1 de Lô et K & K
Cheyka
903 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 13:34:51   Voir le profil de Cheyka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka   

Pfff pas à côté, n'importe quoi... Tu es quasi suisse alors faut venir faire un tour par ici...

--------------------
Angy et Callie
Un aussie heureux est un aussie boueux
3229 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 16:20:42   Voir le profil de Angy et Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy et Callie   

Chuis quasi Suisse ? Moi ???
Nouveau ça

--------------------
La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure !!!

Fan N°1 de Lô et K & K
faust
Cueca, une Aussie dans le Bugey !
621 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 17:14:47   Voir le profil de faust (Offline)   Répondre à ce message   http://cueca.canalblog.com   Envoyer un message privé à faust   

j'irais peut être à l'expo de la Roche sur Foron.

--------------------
Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien.
http://cueca.canalblog.com
keukeul
Advance Australia Fair
442 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 19:24:52   Voir le profil de keukeul (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/waratahs/index.html   Envoyer un message privé à keukeul   

Dommage que ça ne soit pas le même jour que l'expo pour le groupe 1...

En tout cas, merci pour l'info. C'est intéressant de temps en temps de faire un concours avec une expo...

--------------------
Mickaël

Cheyka
903 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 20:16:28   Voir le profil de Cheyka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka   

Peut-être l'occasion de ce voir pour les deux cousino-soeurs Faustine!

--------------------
sherkahn
proprio du nain bleu et de grisette
1159 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 09:47:16   Voir le profil de sherkahn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn   

Alors l'expo du groupe 1 c'est la samedi à la roche et le concours le dimanche!

--------------------
Ash
35 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 16:39:02   Voir le profil de Ash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ash   

Le samedi, le club de St Martin de Bellevue (Annecy), organise un concours de Flyball aussi.

Et pour ceux qui souhaitent s'inscrire en agility faites vite ! il ne reste que 3 places pour les Espoirs (moins de 14 ans).

Merci à tous et à très bientôt !

Peggy
(Kali, Labrador, 12 ans, Ash, Berger Australien, 3 ans)
Haut de pagePages : 1  

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien, éducation et activite  Travail, Activités..  Agility à Thoiry (01), le 31.08.08Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade