|
| BEVERLY36 |  | | 246 messages postés |
| Posté le 12-10-2006 à 19:30:06
| Voila , Beverly aime beaucoup sauter , traverser des obstacle mais on é pa o poin et je c pa tro koi faire . Comment je peu l'aider sen aller maintenan dan un club ? Car mes parents on pa envi de payer si cela ne nou plé pa ! Coment je pe morganiser ? |
|
| rosemarie | | D'une ile au reste du monde !! |  | | 946 messages postés |
| Posté le 12-10-2006 à 19:47:29
| Tu peux essayer de faire toi mm quelques appareils... tu devrais aller sur un site d'agility pour prendre des idées de construction . Perso, je commence dans un club... mais c'est moi, le parent !!, et je m'offre ce plaisir |
|
| Posté le 12-10-2006 à 19:49:10
| Oui il fo ke je trouve un bon club si a romorantin sa marche pa il fodra aller alleur. |
|
| Posté le 12-10-2006 à 19:54:09
| Bon je v te laisser car je v mes parents mapelle . eh oui je né ke 12 ans . Bon pe etre a demain soir meme heure . par contre je te repondré ici !! Aplus |
|
| tinou | | Victor, Aytan, Chasy & Cie |  | | 2991 messages postés |
| Posté le 12-10-2006 à 20:18:17
| en général les adhésions dans les clubs canins, c'est pas excessif vous pouvez essayer de vous renseigner et faire un cours d'essai... PS : est-ce que tu peux faire l'effort de ne pas écrire en language SMS, c'est pas joli et c'est pas facile à lire et puis c'est une mauvaise habitude
-------------------- la page de mes aussies |
|
| Sandy |  | | 449 messages postés |
| Posté le 14-10-2006 à 14:13:09
| Coucou L'idéal c'est tout de même un club canin. L'adhésion n'est pas trop chère. C'est surtout la première ou le prix est un peu plus élevé car tu payes un droit d'entrée mais après c'est uniquement l'adhésion. En plus si tu veux faire des concours et que tu moins de 14 ans tu es considérée comme une espoir (donc tu ne payes pas de licence et pas les concours). Alors à toi de voir avec tes parents. |
|
| Posté le 14-10-2006 à 14:50:15
| super car la chez moi j'ai fait une sorte de petit parcours et c'est elle qui demande a y aller !! merci pour les conseils ! |
|
| miss wi | | Vive les chiots !!! |  | | 1319 messages postés |
| Posté le 14-10-2006 à 14:55:33
| tinou a écrit :
PS : est-ce que tu peux faire l'effort de ne pas écrire en language SMS, c'est pas joli et c'est pas facile à lire et puis c'est une mauvaise habitude |
MERCI Tinou, quelle galère pour lire cette jeunesse, il me faut trop de concentration. |
|
| Posté le 14-10-2006 à 14:56:55
| desole promis je le fait plu ! |
|
| Posté le 15-10-2006 à 11:23:54
| c' est bien tu es disciplinée et bonne chance pour vous 2 en agility |
|
| Posté le 15-10-2006 à 13:28:33
| merci pour vos reponse ! aujourd'hui je fabrique un petit parcours avec : un slalome ( je ne c'est pas comment sa s'écrit desole ) un sautoire et une balancelle ! Mais je construit sa toute seule alors pfffou jespere quelle aimeras ! |
|
| tinou | | Victor, Aytan, Chasy & Cie |  | | 2991 messages postés |
| Posté le 16-10-2006 à 09:04:47
| c'est un peu risqué de faire ses obstacles toi même, si jamais ton chien se blesse, tu seras pas beaucoup avancé, véto et traumatisme de l'obstacle, ça sera foutu pour continuer l'agility. De plus, il y a des techniques d'apprentissage, si dès le départ tu fais des erreurs et que plus tard tu veux faire un peu de competition ou d'entrainements soutenus en club, ça sera dur pour rattraper les mauvaises habitudes... enfin ce n'est que mon avis
-------------------- la page de mes aussies |
|
| Posté le 17-10-2006 à 13:48:58
| je pense aussi que c'est un peu risqué de fabriquer tes obstacles toute seule surtout si tu n'as jamais fait d'agility, le seul sans risque que tu peux faire c'est le slalom avec des manches à balais planté dans le sol, pour le reste un club serait quand meme mieux, même si c'est pas evident pour toi... |
|
| isa60 |  | | 1649 messages postés |
| Posté le 17-10-2006 à 16:02:26
| en principe les clubs proposent au moins une séance d'essai gratuite. tu peux toujours y aller avec ton chien et voir si ça vous plaît à toutes les 2. Et pour le prix ben.....c'est bientôt noël |
|
| Posté le 17-10-2006 à 18:36:13
| pas de probleme pour le club pendant les vacances on va yaller ! merci pour les conseils car je ne savais pas trop quoi faire avec les obstacles donc merci sa repond a ma question ! merci beaucoup ! |
|
| fofo |  | | 35 messages postés |
| Posté le 03-12-2006 à 12:37:44
| Pour la cotisation de peux aussi la payer en plusieur fois. C 'est vrai fait attention sur ton parcours que tu as fait chez toi si tu n'y connais rien au niveau reglement agility tu ne feras que des betises a ton chien, et ca serais domage et dur dur de tout recommencer au sien d'un club, car les mauvaises habitude son plus souvent dur a corriger. |
|
| Posté le 10-12-2006 à 18:23:35
| pendant les vacances (2 mois ) j'ai promis a beverly d'aller en club et j'ai arreter le parcour chez moi ( trop dangereux ) j'espere pouvoir tenir ma promesse car moi si je dois me lever le matin ... sinon avez vous des adresses de club dans le 36 ? |
|
| Black canyon | | Visitez le blog de Bolla |  | | 1395 messages postés |
| Posté le 10-12-2006 à 19:06:23
| vas sur le site de la CNEAC : commission nationale d'éducation et d'activité cynophile dans la barre de menu bleue tu vas dans club, c'est classé par département. N'oublie pas de regarger les légendes des pictos qui t'indiquerons les activités pratiquées dans les clubs. A toi de jouer ! http://www.cnea.net/ |
|
| Posté le 17-12-2006 à 19:08:12
| merci beaucoup black le site est super est sa va maider ! merci bocoup |
|
| Black canyon | | Visitez le blog de Bolla |  | | 1395 messages postés |
| |
| Isabo |  | | 3992 messages postés |
| Posté le 18-12-2006 à 06:32:45
| Black canyon a écrit :
J'en suis bien contente ! Je te souhaite beaucoup de plaisir dans la pratique de l'agility Un autre site à visiter : webagil http://www.webagil.com/index.php |
Sur webagil , il y a les photos du Championat de France espoir . deux filles de copains y sont . Une avec un border noir et blanc complètement allumé , et une avec un Shetland fauve qui est d 'ailleurs championne de France .
-------------------- Isabo |
|
| Posté le 20-12-2006 à 16:16:21
| Le site est vraiment super est sa a convencu ma mére et surtout mon pére !!! merci beaucoup !!! |
|
|