Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien manifestations canines  Expositions canines(shows),Rencontres...  obé et agility a DieppeNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
calypso freneuse
315 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 11:03:58   Voir le profil de calypso freneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso freneuse   

Bonjour y a t ils des personnes parmis vous qui vont en concour ( agility ou obéissance)a Dieppe le week end prochin ???

--------------------
mon chien est le centre de mes préocupation
ludo et elodie
385 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 08:45:21   Voir le profil de ludo et elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.histoiresdeberger.com/   Envoyer un message privé à ludo et elodie   

avant l'arrivé de jules et les travaux , j'y allez
maintenant plus le temps
biensur on prend le temps de sortir , joué avec les miss, mais plus le temps de faire 3h de route pour faire de l agility tout les week end

mais sa me manque beaucoup des que l'on amenage l agrandissement , je reprend l agility, mais j'aimerai trouver un club plus pres (peut etre bois guillaume ou mont saint aignan )

--------------------
calypso freneuse
315 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 18:14:15   Voir le profil de calypso freneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso freneuse   

jsuis srtesser

--------------------
calypso freneuse
315 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 16:00:36   Voir le profil de calypso freneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso freneuse   

J-1

--------------------
calypso freneuse
315 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 21:20:25   Voir le profil de calypso freneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso freneuse   

concour reussi on a eu le brevet a 85point sur 100 supert contente
photos a venir

--------------------
popy
612 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 23:36:20   Voir le profil de popy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popy   

SUPER
FELICITATIONS !!

--------------------
http://aussies.over-blog.com/

des photos des louloutes sur :
http://community.webshots.com/user/popykiddoelessar/
lo
4900 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 07:32:14   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Bravo...c'est génial

--------------------
Fournisseuse officielle d'Angy & Callie en chocolat

Fini les mm's pour moi.....j'arrête
calypso freneuse
315 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 10:59:49   Voir le profil de calypso freneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso freneuse   

Merci des ke jai un instant je vous mais les photos mais oui je suis supert contente et fier de lui je l'aime mon loulou
Maintenant aie aie classe 1 la prochaine étape

--------------------
calypso freneuse
315 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 10:05:31   Voir le profil de calypso freneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso freneuse   

LE DEMARAGE SOUSIRE BIEN STRESSE

Presentation

absence le nez au sol que de bonne odeur par ici

derriere la cachette mon coeur a failli lacher je sentai boum boum

Preparation pour la marche

c partit

--------------------
calypso freneuse
315 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 10:11:22   Voir le profil de calypso freneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso freneuse   

suite en laisse

la mise en place du rappel encore des bonnes odeurs

le rappel dans la joie de l'australien

le saut de haie

--------------------
calypso freneuse
315 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 10:19:40   Voir le profil de calypso freneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso freneuse   

ayait le plus dur pour nous arive les positions

et ayait c fini tous retombe ont peu faire un gros calin

et mintenant les photos détente

oui ont leurs a mis des cravattes ke lon avait gagner

--------------------
calypso freneuse
315 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 10:21:40   Voir le profil de calypso freneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso freneuse   

et oui mon chien est le seul intru même si tous les 4 sont des BA il en a 3 berger allemand et lui berger australien

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien manifestations canines  Expositions canines(shows),Rencontres...  obé et agility a DieppeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade