Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique 

 Bug d'affichage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TwistColours
TwistColours
78 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 16:16:00   Voir le profil de TwistColours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TwistColours   

Bonjour à tous,

j'ai depuis quelques jours, voir deux trois semaines des problèmes d'affichages sur le fofo. En effet, je ne vois aucune des images qui indiquent si y a un nouveau message ou pas (le dessin de l'aussie).

Suis-je la seule ?

--------------------
" Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux."

~Jules Renard



Mathilde & Mikaël fièrement Halsacien
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 17:20:43   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Non non, tu n'es pas seule

Malheureusement ça arrive régulièrement avec les forums alloforum ... Faut attendre que l'admin répare ça ...

--------------------
TwistColours
TwistColours
78 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 22:53:51   Voir le profil de TwistColours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TwistColours   

Très bien merci Callista

--------------------
" Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux."

~Jules Renard



Mathilde & Mikaël fièrement Halsacien
Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 09:31:39   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   

Ah !! non, tu n'est pas la seule, j'ai le même problème, je croyais que c'était mon ordi.

--------------------
150314
isa70
isa70
174 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 08:54:31   Voir le profil de isa70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa70   

Pareil pour moi .

--------------------
plein d'énergie (pour jouer),
plein d'imagination (pour les bêtises)
et plein d'amour
AUSSIE !!!
Hacker
Hacker
364 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 17:14:54   Voir le profil de Hacker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hacker   

et boum... j'ai le pb aussi...

et j'ai un horrible fond bleu aussi... ça pique les yeux ^^

--------------------
Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 21:34:30   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   

Help ! Help ! qui s'occupe de régler le problème ? Merci

--------------------
150314
Katia02
Katia02
67 messages postés
   Posté le 31-05-2015 à 12:06:00   Voir le profil de Katia02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia02   

La même ^^

--------------------
shoggoun
shoggoun
121 messages postés
   Posté le 31-05-2015 à 15:22:38   Voir le profil de shoggoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoggoun   

ben moi je vois bien tout , pas de soucis avec firefox.

--------------------
Hacker
Hacker
364 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 09:46:40   Voir le profil de Hacker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hacker   

shoggoun a écrit :

ben moi je vois bien tout , pas de soucis avec firefox.


j'utilise aussi Firefox... et j'ai le bug !
ça ne vient pas du navigateur.

--------------------
lili47
121 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 23:27:57   Voir le profil de lili47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili47   

pas de problème pour moi non plus

--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 21-06-2015 à 00:08:00   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

eh voilà! idem pour moi depuis que j'ai rafraîchi la page! c'est la galère!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

chantal-82
chantal-82
486 messages postés
   Posté le 27-06-2015 à 16:48:51   Voir le profil de chantal-82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chantal-82   

tout pareil c'est tout moche

--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 12-07-2015 à 19:08:19   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

c'est revenu pour vous ? parce que pour moi c'est toujours pareil
galère pour voir les nouveaux messages!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

shoggoun
shoggoun
121 messages postés
   Posté le 18-07-2015 à 17:44:13   Voir le profil de shoggoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoggoun   

ben voila j'ai aussi le bug, le fond de la page en vert vilain et plus d'icone.

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 18-07-2015 à 22:50:45   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Pareil chez moi, j'ai plus rien

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 24-07-2015 à 12:33:05   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   

J'ai toujours le problème, c'est la galère.

--------------------
150314
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 09-08-2015 à 13:44:23   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

moi j'avoue ne pratiquement plus venir sur le forum à cause de cela... c'est pas pratique du tout de regarder un à un les sujets pour savoir s'il y a de nouveaux messages...
un coucou à tout le monde en passant!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

shoggoun
shoggoun
121 messages postés
   Posté le 14-08-2015 à 22:26:45   Voir le profil de shoggoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoggoun   

y'a personne qui se penche sur le probleme d'affichage du logo de nouveau message ???
quand on suis le lien de l'image on tombe sur un site en chinois http://www.bergers-australiens.net/ntforum.gif
c'est bizarre

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique  Bug d'affichageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum