Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies) 

 adresses de vos vacances.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 17:12:53   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Voilà,je me demandais si il était possible de crée une nouvelle rubrique.En effet ,beaucoup d'entre nous sont confrontés au problème de l'hébergement où les animaux ne sont pas admis!!!

Alors pourquoi ne pas communiquer vos adresses où vos aussies et autres animaux étaient les bienvenus?

Merci!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
emie74
333 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 20:26:08   Voir le profil de emie74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emie74   

Alors pour Infos, il existe un bouquin qui recense tous les lôgis de france, de france....Comme ça y a plus qu'a choisir celui où ils acceptent les animaux ds la région que l'on souhaite visiter.
Bien pratique!!

--------------------
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 20:42:59   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Perso, je pars avec Gites de France, les gites ruraux...

Et sur le net, dans les recherches, tu peux cocher "animaux"...

Chaque fois parties avec au moins 3 chiens (voir 4)...on a téléphoner systématiquement avant pour informer du nombre de chiens et de la taille....

Une seule fois, la personne à refuser, sinon, on a toujours été super bien accueillis

--------------------
http://www.khafy.ch/

http://khafy-kherwyn.over-blog.com/
nelson21
nelson21
241 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 22:28:31   Voir le profil de nelson21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nelson21   

moi je pars également dans un gite rien que pour nous dans les cevennes où les animaux sont admis !

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 15:22:18   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

nelson21 a écrit :

moi je pars également dans un gite rien que pour nous dans les cevennes où les animaux sont admis !


Nous aussi, avec Boomy, on a trouvé sur gîte de france et pas de problème. (c'est un gîte à la ferme alors les toutous, ils connaissent)

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
fifine
fifine
702 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 22:04:12   Voir le profil de fifine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifine   

moi c'est souvent en camping en bungalow, on en trouve assez facilement qui acceptent les animaux

--------------------
Album photos http://chawnee.free.fr/Retrospective/album/
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 22:41:48   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

idem gites ruraux ou gites de france pas de pb....

--------------------
isabelle
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 13:48:00   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Pour cet été je pars juste deux jours chez Lo ...
Elle accepte Callie
Sinon l'essentiel de mes vacances je les passent dans notre appart à La Clusaz ... et ben ...
c'est chez nous donc pas de soucis pour la chienne

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 20:06:46   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Angy et Callie a écrit :

Pour cet été je pars juste deux jours chez Lo ...
Elle accepte Callie
Sinon l'essentiel de mes vacances je les passent dans notre appart à La Clusaz ... et ben ...
c'est chez nous donc pas de soucis pour la chienne


Donc, cet été, rendez-vous chez Clo ou Angy

Quoi c'est pas ça

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies)  adresses de vos vacances.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum