Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 adquirir une mini aussie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anahielio
5 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:49:07   Voir le profil de anahielio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anahielio   

bonjour, je suis Anahi, et je suis de Barcelone (Epagne), mon français n'est plus bon, mais j'ecris parce que je veux adquirir une mini aussie de gran qualitée, avec de champions ou pedigri et bons origens. Je le veux pour l'agility, mais je ne conneis pas on je peut adquirir une. Pour moi c'est très important la qualitée des chiens et je ne sais si allé a les EEUU o a l'Allemagne o... JE cherche information.
Sa de dire que la femelle red merle c'est un bombon.
Merci pour tout.
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:54:24   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

bonjour

euh en France tu trouvera pas de champion ou de mini avec pedigree puisque le mini aussie n'est pas reconnue donc non LOf

julie


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
anahielio
5 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:55:47   Voir le profil de anahielio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anahielio   

merci, alors on je peut adquirir une mini?
Vox
Vox
97 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 22:08:36   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vox   

Mais ils peuvent venir de lignés de champions! Mais tu peux avoir un beau chien qui n'a pas de papiers de champions. Pourquoi champion si tu ne veux pas faire e la repro?? ou de l'expo?
P.S. En Allemagne, il y a des expos
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 22:10:28   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

tout a fait tu peux avoir un beau mini meme sans papiers

julie


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
anahielio
5 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 22:33:30   Voir le profil de anahielio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anahielio   

peutetre, quelque jour je le faire repro, mais je les papiers les veux pour agility, pour CANINA, parce que les chiens sans papiers, ils ne peuvent adquirir des titulations
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 10:16:17   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

estce que les mini sont reconnus en Espagne ? je pense pas .... la FCI ne les a pas reconnu... donc tu ne pourras surment pas avoir des papiers valables pour la "CANINA" .......


--------------------
la page de mes aussies
Vox
Vox
97 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 15:47:10   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vox   

exactement
anahielio
5 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 14:34:42   Voir le profil de anahielio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anahielio   

c'est vrai, les mini aussies ne sont pas reconus a l'Espagne. Mais je veux savoir si à le France sont reconus.
Merci pour l'information, mais les aussies si sont reconus.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  adquirir une mini aussieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum