Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien - URGENT !!!!!  ADOPTION berger australien  à adopter !!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sandy
449 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 20:30:12   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

Tout à fait d'accord avec Arnold.
Moi j'habite dans un appartement et mon chien se porte très bien. Par contre, je le sors le plus souvent possible et des grosses balades ou beaucoup d'activités comme par exemple agility, obérythmée et course après la balle.
Raph
Who let the dogs out?
1428 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 21:30:42   Voir le profil de Raph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raph   

Idem que Sandy. J'habite une petite maison de quartier avec mes 2 Aussies et je n'ai jamais eu aucun problème. Maintenant c'est vrai qu'ils courent (et là je dis courir non stop, c'est pas une blague... des vraies piles ces 2 là) environs une heure voir plus par jour, sans compter le temps que je passe à les sortir pour les besoins ou autre.
vinci62
9 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:27:16   Voir le profil de vinci62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinci62   

ou en est son adoption
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien - URGENT !!!!!  ADOPTION berger australien  à adopter !!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.5
   Hit-Parade