Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien - URGENT !!!!!  ADOPTION berger australien  A ADOPTER MAGNIFIQUE BERGER AUSTRALIEN (82)Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 13-10-2006 à 09:42:11   

A adopter à la SPA de MONTAUBAN, Ulysse, magnifique berger australien noir tricolore de 3 ans et demi.Abandonné cause mutation.
Pour personne connaissant bien la race.
Pour plus d'infos, appelez la SPA au : 05 63 20 80 32
Merci.
Anais
Membre désinscrit
   Posté le 13-10-2006 à 09:45:50   

N'hésitez pas à me demander des photos en me laissant votre e-mail
Cordialement.
vinci62
9 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 00:35:22   Voir le profil de vinci62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinci62   

bjrs,

pouvez vs m'envoyer des photos merci

mail; jplcleo@free.fr
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
475 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 08:10:24   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

J'ai des amis qui habitent Montauban qui pourraient être intérréssé ... pouvez vous m'envoyer des photos svp
devambez.karoline@wanadoo.fr

--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
475 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 23:04:03   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

Ca ne sera pas la peine, le couple vient d'adopter une jolie petite aussie de quatre mois, peu être s'inscriront t-ils bientçot sur le forum. bonne chance pour le replaçage...

--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
Haut de pagePages : 1  

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien - URGENT !!!!!  ADOPTION berger australien  A ADOPTER MAGNIFIQUE BERGER AUSTRALIEN (82)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.5
   Hit-Parade