Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour... 

 achete un chien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 20:10:10   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

Il faut lire jusqu'à la fin.

Si tu veux quelqu'un qui mange tout ce que tu veux bien lui servir et ne dira jamais que ce n'est pas aussi bon que ce que sa mère lui servait...

...alors achète un chien.


Si tu veux quelqu'un qui est prêt à sortir à toute heure du jour ou de la nuit,et aussi longtemps que tu le désires...

.....alors achète un chien.


Si tu veux quelqu'un qui ne touche jamais à la télécommande et ne s'intéresse pas au football...


......alors achète un chien.


Si tu veux quelqu'un qui est heureux de partager ton lit juste pour te réchauffer les pieds...


......alors achète un chien.

Si tu veux quelqu'un qui ne critique jamais ton apparence ou ce que tu fais, que tu sois belle ou laide, grosse , jeune et qui t'aime inconditionnellement...


......alors achète un chien.

...mais si tu préfères quelqu'un qui ne vient jamais quand tu l'appelles, t'ignore totalement lorsque tu reviens à la maison,laisse des poils partout où il passe, te marche sur le corps, couraille toute la nuit , ne revient que pour manger ou dormir, et agit comme si tu n'existais que pour le rendre heureux...
_
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
--
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-






......alors achète un chat!
Maintenant, sois honnête, tu pensais que je te dirais... alors choisis un homme.

Envoie ceci à toutes les femmes que tu connais, pour les faire sourire... et à tous les hommes , pour les ennuyer un peu.

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 21:45:01   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Mdr! j'ai vraiment cru que la fin de la blagounette allait finir ac un homme !

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2009 à 22:42:11   

moi aussi j'me suis faite avoir
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 13:49:10   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Mignon

--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 13:54:21   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

même pas vrai les chats y sont pas comme ça!!! par contre certains homme bon moi aussi je me suis faite avoir Merci de penser à nous faire sourire

--------------------
isabelle
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 16:14:15   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Je me suis faite avoir aussi! Lol!

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 16:54:52   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

non moi le coup des poils partout, qui te marche dessus et qui couraille toute la nuit j'ai pensé a mon chat dessuite ! c'est tout lui !!
mais quand je rentre a la maison il m'ignore pas hein ! il ronronne et me suit partout (pour bouffer)

--------------------
Céline. Corse du Sud.
aussies7.10
du pur bonheur
106 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 17:19:10   Voir le profil de aussies7.10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aussies7.10   

exellent moi aussi j'ai cru que c'était un homme

--------------------
aussies7.10
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 20:46:09   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

je me suis faite avoir aussi

--------------------
Francheville (69)

KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 21:33:15   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Bah moi j'ai pensé à un ado, allez savoir pourquoi...lol

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Anne-Lise36
Et Izzy la samoyède !
Anne-Lise36
315 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 15:02:11   Voir le profil de Anne-Lise36 (Offline)   Répondre à ce message   http://samoyede-izzy.voila.net   Envoyer un message privé à Anne-Lise36   

Moi aussi me suis faite avoir lol...
Elle est bien faite lol !

--------------------
* Anne-Lise, Izzy & Liloo le chat *
"On devient maitre pour toujours de ce que l'on a apprivoisé"
jojo74
66 messages postés
   Posté le 25-09-2013 à 01:32:11   Voir le profil de jojo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo74   

pensée direct au chat fô dire que moi et les hommes ...

--------------------
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 25-09-2013 à 09:50:17   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

je l'avais encore lue et elle est géniale ...............

Me suis faite avoir aussi !!

--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour...  achete un chienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum